Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

De nouveaux ponts pour mieux rejoindre et quitter le Dubai Mall

Par J.C. | Publié le 20/10/2019 à 13:35 | Mis à jour le 21/10/2019 à 05:34
De nouveaux pont pour mieux rejoindre et quitter le Dubai Mall

L'Autorité des Routes et des Transports (RTA) de Dubaï a annoncé l'ouverture, le 29 octobre prochain, de nouveaux ponts permettant de fluidifier les accès au Dubai Mall. Un premier pont fera la jonction entre les installations de parkings du Dubai Mall Zabeel et la voie supérieure de la Financial Centre Street alors qu'un second a été construit en prolongement du même parking mais en direction de la Shaikh Zayed a road et de Jumeirah. Des travaux sont encore en cours sur d'autres ponts reliant la voie supérieure de la Financial Centre Street et le parking du cinéma du Dubai Mall mais aucune date d'ouverture n'a encore été annoncée pour ces derniers.

D'autre part, un pont reliant le parking et le centre commercial, mais cette fois-ci destiné aux piétons, va également être inauguré le 29 octobre. D'autres projets de ce genre avaient été lancés par la RTA en collaboration avec le développeur Emaar afin de faciliter la circulation et réduire la congestion dans cette zone très fréquentée de l'Emirat.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.