Jeudi 22 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CREEK  - De nouveaux abras remplacent les navettes maritimes !

Par J.C. | Publié le 25/11/2017 à 18:02 | Mis à jour le 25/11/2017 à 18:05
abra

L’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a annoncé mercredi que de nouveaux abras climatisés vont remplacer les navettes maritimes actuellement en place dans l’optique d’améliorer son service maritime. Parmi les autres améliorations annoncées, la réouverture de la station maritime Al Seef qui sera reliée au réseau de transport maritime de la Creek.

Cette refonte du réseau maritime ainsi que la modernisation des navettes grâce aux nouveaux abras doit également permettre d’attirer davantage de personnes et notamment des touristes qui pourront depuis la station d’Al Seef rejoindre d’autres stations de la Creek en passant par des hauts lieux touristiques.

A noter que le réseau de transport maritime développé par la RTA comprend différents types d’abras, des bateaux-taxis, ainsi que Dubai Ferry.  

0 CommentairesRéagir

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e