Le cheikh Mohammed annonce la création d'une plateforme d'investissement à Dubaï pour aider les entreprises à obtenir des licences instantanées, à payer les taxes, à obtenir des permis.


Une nouvelle plateforme numérique a été créée à Dubaï pour aider les entreprises et les investisseurs à s'installer dans la ville.
En sa qualité de dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, a publié le décret n° (13) de 2024 sur la plateforme numérique unifiée pour la création d'entreprises à Dubaï.
Ce décret s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par Dubaï pour améliorer son environnement commercial et favoriser la croissance économique.
Cette plateforme vise à intégrer les différents processus d'octroi de licences à Dubaï, notamment ceux gérés par le ministère de l'économie et du tourisme, les autorités des zones de développement spécial et des zones franches, y compris le Centre financier international de Dubaï (DIFC), ainsi que d'autres entités concernées.
L'intégration vise à améliorer considérablement l'expérience des investisseurs à Dubaï.
En offrant un canal simplifié pour accéder à l'information, obtenir des licences et bénéficier d'autres services liés aux activités économiques, la plateforme cherche à améliorer la facilité et la commodité des investisseurs.
Sur le même sujet
