Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Dubaï : 136 millions de dollars pour aider les PME à pénétrer les marchés mondiaux

Le cheikh Hamdan lance un financement de 136 millions de dollars pour développer les entreprises de Dubaï sur les marchés internationaux

dubai PMEdubai PME
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 28 janvier 2024, mis à jour le 30 janvier 2024

Les entreprises de Dubaï auront la possibilité de se développer sur les marchés internationaux grâce à un nouveau programme de financement de 136 millions de dollars.

Le cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï et président du Conseil exécutif de Dubaï, a lancé « l'initiative de croissance internationale de Dubaï » allouant 500 millions d'AED (136,1 millions de dollars) pour accélérer l'expansion des petites et moyennes entreprises (PME) établies à Dubaï sur les marchés mondiaux.

Cette initiative a été lancée par le gouvernement de Dubaï en partenariat avec l'Emirates National Bank of Dubai (Emirates NBD).

Le cheikh Hamdan a déclaré  

Guidé par la vision de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président, premier ministre et dirigeant de Dubaï, et aligné sur les objectifs de l'Agenda économique de Dubaï, D33 pour doubler la taille de l'économie, l'Initiative internationale de croissance de Dubaï soutiendra l'expansion mondiale des PME fondées à Dubaï.

Les petites et moyennes entreprises jouent un rôle essentiel dans l'économie de l'émirat, puisqu'elles représentent 95 % des entreprises enregistrées.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions