Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2253

Les cascades de Hatta devraient être terminées l’an prochain

Par J.C. | Publié le 26/09/2021 à 17:16 | Mis à jour le 26/09/2021 à 17:35
cascades hatta

Selon plusieurs responsables du projet, la construction des Hatta Sustainable Waterfalls (c’est-à-dire les cascades de Hatta) devrait être terminée d’ici mi-novembre 2022.

Les cascades devraient dynamiser Hatta en tant que destination touristique 

Pour rappel, ce projet, dévoilé il y a 2 mois par le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des E.A.U ainsi qu’Emir de Dubaï, est l'une des principales attractions qui devrait permettre de dynamiser et développer Hatta en tant que destination touristique.

Au-delà des cascades, qui devraient attirer de nombreux visiteurs, la zone comprendra aussi de nombreux espaces de loisirs et des restaurants. L’entreprise chargée de créer ces cascades sera désignée en novembre et la construction devrait alors durer 1 an comme le prévoit la Dubai Electricity and Water Authority (Dewa). Avec le Dubai Mountain Peak, autre mégaprojet de la région, c’est un total de 500 emplois qui seront créés, sans compter les 300 emplois supplémentaires qui seront créés dans ces centres de loisirs afin d’y gérer notamment l’accueil, les activités et installations.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne