Samedi 16 octobre 2021
TEST: 2253

Le meilleur moyen de vous rendre à l’Expo reste les transports en commun

Par J.C. | Publié le 26/09/2021 à 16:51 | Mis à jour le 26/09/2021 à 17:13
metro expo

Alors qu’on pourrait dire que « toutes les routes mènent à l’Expo 2020 » sachez que l’Autorité des Routes et des Transports de Dubaï (RTA) a livré 15 projets de mobilité pour permettre aux visiteurs de se rendre sans encombre sur le site.

Comptez 45 mn de métro de Um Suqueim à l'entrée de l'Expo

Au-delà des lignes de métro habituelles, une « route 2020 » a été lancée et dessert depuis quelques temps 7 stations pour favoriser les déplacements rapides. Un nombre incroyable de bus seront également disponibles pendant toute la durée de l’Expo. En prime, vous noterez que les bus desservant l’Expo seront mis gratuitement à disposition… et des bus, il y en aura même avec les différents Emirats pour que les visiteurs puissent se rendre sur le site, que ce soit depuis Abu Dhabi ou les autres Emirats du pays.

D’autre part, un réseau important de taxis et limousines sera aussi mis à disposition des visiteurs avec pas moins de 15 000 véhicules de ce type. Bien évidemment, la RTA s’appuiera sur la technologie et tous les « smart services » existants pour s’assurer que la circulation reste la plus fluide possible.

0 Commentaire (s) Réagir

Lifestyle

MODE

Un nouveau e-shop et déjà l’été chez La Suite…

Le célèbre dépôt-vente Dubaïote La Suite… a lancé le mois dernier son site de boutique en ligne. Vous pourrez ainsi retrouver tous les vêtements, accessoires, sacs et bijoux des marques tendance au jo

Expat Mag

EXPO

Exposition Morozov : voyager à travers l’art

Jusqu’au 22 février 2022, la Fondation Louis Vuitton propose l’exposition Morozov. Cette collection russe de renom international dévoile les oeuvres des plus grands artistes d’art moderne