Édition internationale

ADRENALINE garantie, venez tester la nouvelle tyrolienne de la Marina!

Dubai-Marina-Zip-lineDubai-Marina-Zip-line
Écrit par J.C.
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 27 décembre 2017

Les amateurs de tyroliennes vont s’enthousiasmer avec l’annonce d’une nouvelle tyrolienne qui permettra de traverser les airs (et les immeubles Dubaïotes) à la Marina. Mesurant 1 km, cette nouvelle tyrolienne atteint la vitesse impressionnante de 80 km/h sur une inclinaison de 16 degrés, devenant ainsi la plus pentue, la plus rapide et la plus longue tyrolienne en ville du monde.

Construite sur la première, cette nouvelle Xline a vu sa longueur doubler et permet désormais de réaliser la traversée en duo, le tout à 170m du sol. Petit plus, le harnais a été pensé pour permettre de tenir une position similaire à celle « superman », augmentant les sensations et l’impression de voler.

Avec deux tyroliennes l’une à côté de l’autre, 16 personnes par heure pourront vivre l’expérience. Pour en profiter, il faudra être âgé de 13 à 65 ans, mesurer au moins 1m30 et peser entre 50 et 100 kgs. 

Publié le 4 décembre 2017, mis à jour le 27 décembre 2017
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.