Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ADRENALINE garantie, venez tester la nouvelle tyrolienne de la Marina!

Par J.C. | Publié le 04/12/2017 à 18:04 | Mis à jour le 27/12/2017 à 13:30
Dubai-Marina-Zip-line

Les amateurs de tyroliennes vont s’enthousiasmer avec l’annonce d’une nouvelle tyrolienne qui permettra de traverser les airs (et les immeubles Dubaïotes) à la Marina. Mesurant 1 km, cette nouvelle tyrolienne atteint la vitesse impressionnante de 80 km/h sur une inclinaison de 16 degrés, devenant ainsi la plus pentue, la plus rapide et la plus longue tyrolienne en ville du monde.

Construite sur la première, cette nouvelle Xline a vu sa longueur doubler et permet désormais de réaliser la traversée en duo, le tout à 170m du sol. Petit plus, le harnais a été pensé pour permettre de tenir une position similaire à celle « superman », augmentant les sensations et l’impression de voler.

Avec deux tyroliennes l’une à côté de l’autre, 16 personnes par heure pourront vivre l’expérience. Pour en profiter, il faudra être âgé de 13 à 65 ans, mesurer au moins 1m30 et peser entre 50 et 100 kgs. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de