Admirer le coucher de soleil est l’une des activités préférées de tout Dubaiote qui se respecte. Vous êtes plutôt rooftop ou les pieds dans le sable ? La rédaction a recensé quelques adresses à tester absolument : suivez le guide !
Tagomago, Azure Residence Palm Jumeirah
C’est LA nouvelle adresse incontournable pour un verre en fin de journée et plus si vous souhaitez prolonger la soirée. Admirez le coucher du soleil au rythme Espagnol avec LA boisson indispensable : Sangria ! Les enfants sont les bienvenus pour le plus grand bonheur des familles!
Prix : pas de minimum spend.
Aura Sky pool, St Regis Palm Jumeirah
Finir sa journée en beauté en nageant et buvant un verre au coucher du soleil (la plus haute piscine à 360 au monde !).
Prix : à partir de 200AED.
101, One & Only the Palm
Prendre un verre ou dîner sur l’eau chez Yannick Aléno à Dubaï c’est possible ! Le chef étoilé français a posé ses valises au One & Only The Palm pour notre plus grand bonheur : pour admirer le coucher de soleil autour d’un verre, où dîner à la belle étoile à vous de choisir !
Prix : pas de minimum spend
SoBe, W Palm West
Le seul roof top avec une vue 360 sur Dubaï et sa célèbre Marina !
Prix : minimum spend 200AED/personne.
Koko Bay, West Palm Beach
Envie de vous évader vers Bali ? Koko Bay est une adresse incontournable pour un verre en fin de journée les pieds dans le sable. Avantage non négligeable pour les familles : kids friendly !
Prix : minimum spend 115AED/personne si réservation de transat. Pas de minimum spend à la carte à une table.
Cana Tamoka, The Ritz Carlton JBR
Votre mojito vous attend déjà ! Voyager en Amérique latine chez Tamoka, le tout les pieds dans le sable en plein cœur de JBR, face à Ain Dubaï.
Prix : minimum spend 100AED/personne
Attiko, W Mina Seyahi Dubai Marina
Après Bodrum, Bali et Vega City au Vietnam, Attiko vous transporte dans un tourbillon de saveurs d’Asie. Parfait pour un afterwork au coucher du soleil avec vue imprenable sur la Marina et la Palme Jumeirah.
Prix : pas de minimum spend
Fish Beach Taverna, Le Méridien Mina Seyahi
Kalimera! Les pieds dans le sable, un verre du rosé et un poisson grille : vous n’êtes pas à Dubaï mais bel et bien dans les Cyclades !
Prix : pas de minimum spend
Jetty Lounge, One & Only Royal Mirage
C’est une autre adresse incontournable à ne pas manquer à Dubaï ! Jetty Lounge est l’endroit parfait pour passer une fin de journée les pieds dans le sable un cocktail à la main tout en admirant le coucher de soleil sur la Palme Jumeirah et la Marina.
Prix : pas de minimum spend pour une réservation de moins de 10 personnes
Folly, Souk Madinat Jumeirah
Très récemment récompensé par Gault & Millau ainsi que le Guide Michelin en 2022, Folly reste l’une des institutions de Dubai Madinat Jumeirah et sa vue imprenable.
Prix : pas de minimum spend
Shimmers, Jumeirah Mina A’Salam
Les pieds dans le sable avec une vue incroyable sur le Burl Al Arab : Shimmers reste une autre adresse incontournable de Dubai à faire absolument!
Prix : minimum spend AED250/personne
Pierchic, Jumeirah Al Qsar
Qui n’a jamais rêvé d’admirer un coucher de soleil en pleine mer ? Pierchic est une autre institution à Dubaï avec son établissement sur pilotis et sa vue incontournable sur le Burj Al Arab et la skyline de Dubai depuis la mer : à faire pour une fin de journée et dîner en tête à tête !
Prix : commander 2 plats minimum
Tasca, Mandarin Oriental
Tasca signifie « taverne » en portugais. C’est le premier restaurant que le Chef étoilé José Avillez ouvre à l’étranger. 2 options : siroter un cocktail maison en admirant le coucher du soleil face à la mer, ou dîner face à la skyline du Dubaï. Que demander de plus ?
Prix : pas de minimum spend pour une réservation de moins de 7 personnes
Bungalow 34, Nikki Beach Pearl Jumeirah
Le groupe de restauration Tashas a récemment ouvert une adresse confidentielle inspirée des îles Keys de Floride. Idéal pour un verre les pieds dans le sable en fin de journée ou un dîner : vue mer rien d’autre! Que demandez de plus?
Prix : pas de minimum spend
Luna skybar, Four Seasons DIFC
Les citadins ont aussi droit à leur endroit pour savourer un verre en sortie de bureau avec le Luna Bar et sa vue éblouissante sur la skyline de Dubaï.
Prix : minimum spend 300AED/personne à partir de 9PM
Noépe, Park Hyatt
Inspiré des villages de Cap Cod dans le Massachusetts, Noépe et sa vue sur la Marina de Dubai Creek vous transportera le temps d’un verre et d’un dîner.
Prix : pas de minimum spend
Privilege, SLS Business Bay
C’est l’endroit parfait à Dowtown à partir de 18h. Admirer le coucher de soleil sur la skyline depuis le 70ème et prolonger la soirée jusqu’au bout de la nuit : à ne pas manquer pour les fans des tubes des années 2000 !
Prix : pas de minimum spend. Minimum spend de 500AED/personne pour accès à la piscine
Tiki’s Bar by Canary Club, Banyan Tree Residences Hillside
Tout droit venu de Malibu, Palm Springs, Acapulco ou encore Cabo, Tiki’s Bar est LE nouvel endroit où il faut passer une tête, être vu et admirer la vue.
Prix : pas de minimum spend les Lundi, Mardi, Mercredi et Dimanche.
Jeudi : minimum spend 200AED/personne pour les tables de moins de 5 personnes. 2000AED pour une table de plus de 6 personnes.
Vendredi et Samedi : minimum spend 250AED/personne pour les tables de moins de 5 personnes. 2000AED pour plus une table de plus de 6 personnes.