102 nouveaux cas de Coronavirus confirmés aux EAU, et un nouveau décès

Par J.C. | Publié le 30/03/2020 à 19:22 | Mis à jour le 30/03/2020 à 19:28
 102 nouveaux cas de Coronavirus confirmés aux EAU, et un nouveau décès

Les EAU ont confirmé dimanche 102 nouveaux cas de Coronavirus au sein du pays, portant ainsi à 570 le nombre total de personnes contaminées par le virus. Le Ministère de la Santé et de la prévention a profité de cette annonce pour indiquer également que 3 personnes étaient désormais guéries mais que malheureusement, un nouveau décès était à déplorer. Il s’agit d’une femme de 47 ans, d’origine Arabe, et qui faisait partie de la population à risques (du fait de son état de santé avant la contamination).
D’autre part, le Ministère a indiqué que de manière générale, quelques 220 000 personnes ont d’ores et déjà été testées.


Au niveau mondial, près de 35 000 morts sont à déplorer et ce nombre ne cesse de grimper alors que l’Europe et les Etats-Unis sont dans la phase la plus critique de la pandémie (on décompte par exemple 20 000 décès rien qu’en Europe). Aux EAU, les opérations de désinfection du matériel public continuent et sont effectuées chaque nuit entre 20h et 6h du matin (heures pendant lesquelles il est interdit à la population de sortir, à quelques exceptions près).

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale