Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PLUMES AMAZONES - L’association de femmes écrivains du Bénin sort un nouveau livre

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 30/01/2017 à 07:59 | Mis à jour le 30/01/2017 à 08:51

Le lancement du livre «Le temple de la nuit profané », le nouveau recueil de l'association des femmes écrivains du Bénin a été lancé jeudi dernier, le 26 janvier à la Bluezone de Cotonou. 

Ce livre tend à sensibiliser les lecteurs et le public sur les violences faites aux femmes. Il est un catalogue de ces différentes violences qui se déroule à travers les différents témoignages. 

Le recueil a été écrit par un collectif de six femmes: Barbara Akplogan, Lhys Dègla, Adélaïde Fassinou, Bernadette Gayon, Anna Koty et Carmen Toudonou

Le livre est en vente dans les librairies.

Rédaction,(www.lepetitjournal.com/cotonou), lundi 30 janvier 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues