Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 3691

Sortie d'"Impressionniste", le premier album de Magali Michaut

Par Joëlle Borgida | Publié le 27/08/2021 à 06:30 | Mis à jour le 09/09/2021 à 07:35
Photo : Impressionniste de Magali Michaut
Le premier album de l'artiste Magali Michaut

Nous vous avions présenté ce printemps le premier single de Magali Michaut : "Du silence". Auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste, Magali qui vit à Copenhague et que nous avons plaisir à écouter régulièrement mélange musique classique, chansons françaises et ballades folks. Nous la retrouvons à l’occasion de la sortie ce 27 août 2021 d’Impressionniste qui a été enregistré à dans la capitale danoise.

 

Magali a été violoniste dans des orchestres symphoniques (Paris, Cambridge, Toronto et Amsterdam) puis a débuté en 2014 sa carrière solo aux Pays-Bas, chantant en français et en anglais.

 

Cet album est composé de reprises de Jean Ferrat et Georges Brassens mais aussi de créations accompagnées à la harpe, au violoncelle, à clarinette ou encore au duduk, un hautbois du Caucase.

 

Magali nous emmène en voyage dans un monde intérieur qu’elle dépeint par petites touches, comme une « impressionniste de la chanson ».

Voici le lien pour découvrir l’album "Impressionniste" en attendant de pouvoir l'entendre, en vrai, lors d'un concert que Magali donnera le 25 septembre 2021, au théâtre Reprise d’Holte. Pour réserver vos places et pour suivre l'actualité de Magali Michaut

 

Nous vous recommandons
Joelle

Joëlle Borgida

Directrice de la publication et responsable éditoriale. Expatriée de longue date et désormais installée à Copenhague, je partage avec les lecteurs de lepetitjournal.com mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s) Réagir