Samedi 24 octobre 2020
Copenhague
Copenhague

Sortie du 4ème album de l’artiste danoise Agnes Obel

Par Joëlle Borgida | Publié le 25/02/2020 à 19:00 | Mis à jour le 26/02/2020 à 16:04
Photo : Le 4e album de l'artiste danoise Agnes Obel
Agnes Obel album myopia artiste danoise

L'artiste danoise de 40 ans a sorti, le 21 février, son 4ème album toujours aussi inclassable et personnel. 

Agnes Obel, en 10 ans, a su créer un univers bien à elle. Elle semble faire abstraction des modes et des tendances. Agnes Obel tient à l’isolement pour se mettre à l’abri des influences. Ainsi, elle compose et écrit seule dans son studio de Berlin où elle vit également.

Myopia nous plonge dans un monde onirique où il n’y a que sa voix cristalline accompagnée de piano, de violon et elle y ajoute des effets : tantôt ange, tantôt ogre ; on ne sait jamais trop dans quelle direction elle nous emmène.

Concerts les 26 et 27 février au KB Hallen de Copenhague dans le cadre de sa tournée européenne. Elle sera à Nantes le 19 mars, le 20 mars à la Seine Musicale  (à guichet fermé), à Anglet le 25 mars et encore à la Philharmonie de Paris dans le cadre du festival Days Off le 30 juin.

 

 

 

« Myopia » d'Agnes Obel, Deutsche Grammophon.

 

 

 

Nous vous recommandons

joelle borgida

Joëlle Borgida

J’ai vécu dans huit pays ces vingt dernières années. Désormais installée à Copenhague, j'ai envie de partager mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

Covid-19 : conférence de presse du 23 octobre

la Première ministre, Mette Frederiksen entourée des ministres de la Santé, des Finances, des directeurs des Autorités de santé et du SSI a annoncé de nouvelles restrictions pour parler l'épidémie.