Vendredi 22 octobre 2021
TEST: 3691

Sortie du 4ème album de l’artiste danoise Agnes Obel

Par Joëlle Borgida | Publié le 25/02/2020 à 19:00 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : Le 4e album de l'artiste danoise Agnes Obel
Agnes Obel album myopia artiste danoise

L'artiste danoise de 40 ans a sorti, le 21 février, son 4ème album toujours aussi inclassable et personnel. 

Agnes Obel, en 10 ans, a su créer un univers bien à elle. Elle semble faire abstraction des modes et des tendances. Agnes Obel tient à l’isolement pour se mettre à l’abri des influences. Ainsi, elle compose et écrit seule dans son studio de Berlin où elle vit également.

Myopia nous plonge dans un monde onirique où il n’y a que sa voix cristalline accompagnée de piano, de violon et elle y ajoute des effets : tantôt ange, tantôt ogre ; on ne sait jamais trop dans quelle direction elle nous emmène.

Concerts les 26 et 27 février au KB Hallen de Copenhague dans le cadre de sa tournée européenne. Elle sera à Nantes le 19 mars, le 20 mars à la Seine Musicale  (à guichet fermé), à Anglet le 25 mars et encore à la Philharmonie de Paris dans le cadre du festival Days Off le 30 juin.

 

 

 

« Myopia » d'Agnes Obel, Deutsche Grammophon.

 

 

 

Nous vous recommandons
Joelle

Joëlle Borgida

Directrice de la publication et responsable éditoriale. Expatriée de longue date et désormais installée à Copenhague, je partage avec les lecteurs de lepetitjournal.com mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MUSIQUE

Enzo de Hong Kong représentera la France pour l’Eurovision 2021

Enzo, le prodige musical de Hong Kong de 13 ans qui nous avait fait vibrer en 2020 au concours The Voice Kids, vient d'être désigné officiellement pour représernter la France à l'Eurovision