Promenade en téléphérique à Cologne

Par Emie Irion | Publié le 09/10/2020 à 13:45 | Mis à jour le 09/10/2020 à 14:01
Photo : © koelnerseilbahn.de
promenade téléphérique Cologne

Le téléphérique de Cologne ou « Kölner Seilbahn », ouvert tous les jours de 10 h à 18 h jusqu’au 8 novembre, offre à ses visiteurs la possibilité d’une promenade nocturne samedi 10 octobre jusqu’à minuit.

Profitez de cette expérience exceptionnelle et venez admirer la ville de Cologne d’en haut !

Reliant le « Rheinpark » et le zoo, le « KölnerSeilbahn », a ouvert ses portes en 1957 lors d’une traversée du Rhin de 930 mètres. Les 44 cabines, aussi appelée gondoles, vous emmènent sur l’autre rive du Rhin en 6 minutes !

Lors de l’évènement nocturne du 10 octobre 2020, les gondoles du téléphérique flotteront dans les airs au-dessus du Rhin et de la ville en pleine nuit. Pour cet évènement, les stations du téléphérique au zoo et au « Rheinpark » prendront des visiteurs jusqu’à 23 h 45.

 

promenade téléphérique Cologne
© koelnerseilbahn.de

 

 

Infos pratiques

Le téléphérique de Cologne est ouvert tous les jours depuis le 15 mai et jusqu’au 8 novembre 2020 de 10 h à 18 h. A partir du 9 novembre, le téléphérique sera ouvert seulement 4 week-ends avant de fermer ses portes pour l’hiver.

 

Tarifs

Aller simple : 4,80 euros (adulte) / 2,70 euros (enfant)

Aller-retour : 7 euros (adulte) / 4 euros (enfant)

 

Un maximum de 4 personnes est autorisé par cabine. Port du masque et distanciation sociale obligatoires !

Pour en savoir plus, cliquez par-là !

 

Sur le même sujet
EMIE IRION - Copie BIS

Emie Irion

Rédactrice web pour Lepetitjournal.com Allemagne, Emie est une touche-à-tout qui s'intéresse à la culture allemande mais aussi au dessin, aux langues étrangères, aux travaux manuels, à la cuisine, à la lecture, au sport, aux voyages, aux langages codés...
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale