Vendredi 24 septembre 2021
TEST: 2250

Magie de l’hiver et de Noël à Lindenthal

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 27/11/2020 à 16:53 | Mis à jour le 27/11/2020 à 17:15
Noël Lindenthal Cologne

Le marché de Noël de Cologne est annulé comme bon nombre d’événements en cette période trouble mais l’ambiance de Noël sera malgré tout au rendez-vous dans quelques endroits de la ville, notamment à Lindenthal.

La terrasse extérieure du Leonardo Royal Hotel am Stadtwald à Lindenthal accueille les visiteurs, à condition que ceux-ci soient masqués et respectent les gestes barrières, du vendredi 27 novembre jusqu’au 31 janvier 2021.

De 11 h à 20 h du jeudi au dimanche, il sera possible d’y acheter un bon vin chaud ou une Kölsch, la bière de Cologne, ainsi que des spécialités de Noël, le tout à emporter. Les clients ne seront autorisés à boire et manger que dans un rayon d'au moins 50 mètres en dehors du site.

Les mesures d'hygiène prévoient des entrées et des sorties séparées, des distributeurs de désinfectant disposés à l'entrée et des stands accessibles par un système de rue à sens unique.

Winterzauber am See
Terrasse extérieure du Leonardo Royal Hotel Köln
Am Stadtwald ? Dürener Str. 287
50931 Cologne


VK (lepetitjournal.com/cologne)

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.