Lundi 6 décembre 2021
TEST: 2250

Le marché de Noël du port de Cologne devrait avoir lieu en décembre

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 04/11/2020 à 20:00 | Mis à jour le 04/11/2020 à 20:00
Photo : © Pixabay
marché Noël Cologne

En raison de la situation sanitaire, le marché de Noël de Cologne est annulé. En revanche, un marché de Noël devrait se tenir au « Schokoladenmuseum » (Musée du chocolat) en décembre. Les inconditionnels des ambiances uniques des marchés de Noël allemands pourront ainsi se consoler dans un décor pittoresque près du Rhin.

Afin de garantir une visite agréable et sûre du marché de Noël et éviter tout risque de contamination, les organisateurs du marché de Noël, en étroite collaboration avec les autorités sanitaires de la ville de Cologne, élaborent un concept efficace d'hygiène et de protection. Les visiteurs doivent donc s’attendre à un marché de Noël quelque peu différent des années précédentes.

Par ailleurs, la grande roue restera au Musée du Chocolat jusqu'en janvier 2021 et le trois-mâts « Trudel », symbole du marché de Noël du port, s'amarrera devant le Musée du chocolat fin novembre.

 

Marché de Noël du port au Schokoladenmuseum

Du 1er au 23 décembre 2020

Tous les jours de 11 h à 21 h, vendredi et samedi de 11 h à 22 h.

Am Schokoladenmuseum, 50678 Cologne


VK (lepetitjournal.com/cologne)

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

Berlin
COVID-19

L'Allemagne durcit les restrictions sanitaires au niveau national

A l’heure où les premiers cas du variant Omikron sont recensés à Berlin, le gouvernement fédéral et les Länder se sont mis d'accord sur de nouvelles restrictions sanitaires au niveau national.