Jeudi 26 novembre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Où célébrer Halloween à Chiang Mai ?

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 26/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 02/11/2020 à 04:34
Photo : Courtoisie Sixcret
Feter halloween a Chiang Mai

Cette année, Halloween et Loy Krathong tombent le même jour, deux fêtes aux ambiances très différentes! Voici une sélection d’événements à Chiang Mai pour fêter Halloween en famille ou entre amis, à vos costumes!

Halloween est une fête folklorique et païenne traditionnelle célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête catholique de la Toussaint connue aussi sous le nom de fête des Morts. Fête principalement anglo-saxonne, Halloween fait désormais partie de la culture populaire et s’est exportée un peu partout dans le monde, la Thaïlande ne faisant pas exception. 

Lepetitjournal.com/chiang-mai a sélectionné quelques événements où les citrouilles et les costumes de fantômes ou de vampires seront mis à l’honneur que ce soit pour se retrouver en famille ou entre amis. 

Maison hantée chez Triplets Eat & Play

Maison hantée, maquillage, séance de photos, buffet, le restaurant Triplets Eat & Play à Hang Dong accueillera les enfants et leurs parents le samedi 31 octobre de 17h à 22h. 

Grâce à une collaboration avec The Castle Chiang Mai, un bar dans une ambiance de maison hantée, le restaurant Triplets offrira une autre atmosphère dans son jardin et sa plaine de jeux. 

https://facebook.com/events/410755583277862

FIDÈLES LECTEURS ET LECTRICES
Si vous souhaitez recevoir 

Lepetitjournal.com Chiang Mai
directement dans votre messagerie, abonnez-vous ici, c’est gratuit !

Halloween en famille au Nic’s Restaurant

Séance de maquillage, concours de déguisements, crazy disco et promenade pour quémander des bonbons, Nic’s Restaurant & Playground propose une soirée spéciale pour Halloween le 31 octobre de 17h à 21h30. 

Ouvert depuis 2012, Nic’s Restaurant & Playground propose une cuisine européenne avec une touche germanique ainsi qu’une cuisine thaïlandaise. Réalisée en bambou, la plaine de jeux offre un espace convivial pour les enfants. 

https://www.facebook.com/events/1221945121495611

Halloween Sexy

Le 30 octobre à partir de 21h30, le Sixcret, un bar-cabaret, déclinera son spectacle de drag-queens dans une version Halloween. Costumes flamboyants et paillettes, le show s’annonce haut en couleur. 

https://facebook.com/events/471861857104018

Punk Halloween

Situé à quelques pas de Thapae et aux abords du fleuve Mae Ping, le Rasta Café propose une soirée punk et Loy Krathong le 31 octobre à partir de 19h. “Déguisez-vous, allumez une bougez, soyez bizarre”, tel est le thème de la soirée. Au programme, plusieurs groupes de musique punk, rock et blues animeront musicalement la soirée, le public pourra ainsi découvrir : Dirt Doll, Khor, The Atrocities, Sleeping Hours, Courage Band, Croissant Band, Chiang Mai Blues. La participation est de 100 bahts et l’argent sera reversé à des organismes de charité pour offrir des repas à ceux qui sont affectés par la crise économique liée aux mesures pour lutter contre le Covid-19.

https://facebook.com/events/651815509046831

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir