Jeudi 29 juillet 2021

Le retour des apéros francophones à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 21/12/2020 à 00:00 | Mis à jour le 21/12/2020 à 00:00
Photo : L'Iris café accueille les francophones toutes les deux semaines pour un rendez-vous convivial
L'Iris café accueille les francophones toutes les deux semaines pour un rendez-vous convivial

Un nouveau rendez-vous pour les francophones vient de voir le jour à Chiang Mai. L’occasion de rencontrer la communauté autour d’un verre.

Le dimanche 27 décembre se tiendra l’apéro DIY à l’Iris café à Nimman. Organisé par Jean-Nicolas Turlier, le principe est de permettre aux Français et aux francophones de se retrouver, d’échanger et de faire connaissance dans une ambiance détendue où chacun amène un petit quelque chose à boire ou à manger, le thé est offert par la maison.

“Je suis en Thaïlande depuis sept ans, j’avais commencé à me rendre aux apéros francophones organisés par Audouin Lestranges pendant trois ans sauf qu’avec le Covid-19, il a dû rentrer en France et n’est toujours pas revenu, du coup je me suis dit qu’il était temps de remettre en place des rendez-vous entre francophones”, explique Jean-Nicolas. 

Situé dans l’arrière-boutique d’un fleuriste, Iris Café est un lieu un peu secret qui a ouvert il y a deux ans. Ces rendez-vous francophones devraient se tenir tous les 15 jours. 

https://www.facebook.com/events/385205599417182/
 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir