City Spotlight, un nouveau rendez-vous réseautage à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 31/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 02/09/2020 à 03:34
Networking-Draper

L’espace de co-working Draper Start-up House Chiang Mai organise ce mercredi 2 septembre son premier rendez-vous “City Spotlight” sur le thème de l'entrepreneuriat social.

Ouvert depuis le mois de juillet à Chiang Mai, Draper Startup House prévoit d’organiser tous les mois des rendez-vous de réseautage et d’échanges d’idées. Pour son premier événement   “City Spotlight” le mercredi 2 septembre à 18h, l’espace de co-working invite trois intervenants à parler de l'entrepreneuriat social et des actions qu’ils ont mis en place pour monter leurs entreprises à Chiang Mai. 

Les trois invités sont Antoinette Jackson de Superbee, une entreprise qui crée des emballages alimentaires réutilisables à partir de cire d’abeille ; Gui Brotto de The Little Urban Farm, un projet d’éducation alternative et de permaculture ;  K-Lin Lim de Paak Dang Riverside, un restaurant au bord de la rivière Mae Ping qui a pour objectif d’offrir un emploi et une formation à des jeunes défavorisés de la région. 

À travers les histoires et expériences de ces trois entrepreneurs, l’objectif est de montrer qu’il est possible de créer une entreprise viable et rentable tout en ayant un impact positif sur les gens et l’environnement. 

Frais de participation : 200 bahts pour les réservations en ligne, 300 bahts à l’entrée (snacks et rafraîchissement sont inclus), gratuit pour les étudiants. 

Plus d’infos sur la page Facebook de l'événement

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale