La Lanna Rugby 10’s League démarre en septembre à Chiang Mai!

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 23/08/2020 à 10:01 | Mis à jour le 23/08/2020 à 16:35
Lanna-Rugby-Chiang-Mai

Les amateurs de ballon ovale du nord de la Thaïlande pourront retrouver la Lanna Rugby 10’s League à partir de septembre, rapportait jeudi le site Rugby Asia 24/7

La ligue pour 2020 a été confirmée avec au total quatre équipes qui se disputeront le titre. 

Il s’agit de la 2e édition du tournoi, et elle démarrera le week-end du 12 septembre à Chiang Mai pour se dérouler quasiment tous les week-ends jusqu'en décembre.

Les managers de l’équipe et le chef des arbitres se sont réunis la semaine dernière pour se mettre d’accord sur le calendrier et le format.

Les équipes joueront chacune neuf matchs, ce qui signifie qu’elles devront se rencontrer les unes et les autres trois fois, avant le week-end final prévu le 12 décembre au cours duquel se joueront la finale et la petite finale en fonction du classement de la ligue.

La Lanna Rugby 10’s League est organisée par le Lanna Rugby Club, également connu comme les Lanna Lions, un club fondé à Chiang Mai en 2018.

Les gagnants de l’édition 2019, les Chiang Mai All-Stars, ne joueront malheureusement pas cette année faute d’effectifs disponibles.

La liste complète des rencontres pour la saison est visible ci-dessous.

Reprise de la ligue de rugby de Chiang Mai

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale