"Au revoir Chennai" : lepetitjournal de Chennai change d'équipe et revient en août

Par Capucine Canonne | Publié le 15/07/2021 à 01:00 | Mis à jour le 18/07/2021 à 21:57
Photo : Capucine Canonne, fondatrice du petitjournal.com de Chennai
Capucine Canonne en Inde 2

Chers Lecteurs, 

Je prends ma plume ce matin, particulièrement lourde entre mes doigts. Mon voyage en Inde et à Chennai se termine et il est temps pour moi de me tourner vers d’autres projets.

Il y a 2 ans, je découvrais ce pays incroyable qu’est l’Inde, par le prisme de l’expatriation. J’ai voulu, dès le début, pouvoir partager cette expérience incroyable et remercie chaleureusement l’équipe lepetitjournal.com de m’en avoir donné l’occasion.

 

Capucine Canonne, fondatrice du petitjournal.com de Chennai

 

Près de 500 articles plus tard, vous êtes des centaines à consulter la newsletter éditoriale chaque matin et une dizaine de milliers à lire l’édition de Chennai chaque mois, que ce soit sur le site ou via les réseaux sociaux. J’ai mis du cœur et de l’énergie dans chacun des contenus, alliant actualités, enquêtes et bons plans, j’espère avoir pu vous apporter ce que vous recherchiez. Je vous remercie de votre confiance et votre fidélité et j’ai une pensée toute particulière pour l’ensemble des contributeurs qui m’ont accompagnée dans cette aventure journalistique (qui aura certainement une suite...) 

Je vous laisse entre des plumes de grande qualité, curieuses et motivées : Anaïs, Annick et Emilie, sans oublier Isabelle, Rédactrice en chef de l'édition de Bombay.  Quant à l’Inde et moi, comme l’a dit Gandhi un jour « Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur. »

 

Capucine.

 

PS : Lepetitjournal.com de Chennai s’installe dans ses quartiers d’été du 17 juillet au 15 août.  Retrouvez chaque jour les articles qui vont ont le plus intéressés en rediffusion et rendez-vous à l’aube du 16 août !

 

Sur le même sujet
CANONNE_fmt-carre

Capucine Canonne

Après 10 ans d’expérience en marketing média, Capucine se reconvertit en journalisme. Ancienne expatriée et fondatrice de l’édition lepetitjournal.com de Chennai en 2019, elle intègre la rédaction internationale à Paris.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale