TEST: 3629

Coronavirus : nouvelle précaution sanitaire à l’aéroport de Chennai

Par lepetitjournal.com de Chennai | Publié le 24/02/2020 à 01:00 | Mis à jour le 24/02/2020 à 01:00
machines hygiène aéroport chennai

Dans le cadre des précautions prises contre la propagation du Coronavirus ou Covid-19, des machines « intelligentes » pour l’hygiène des mains ont été mises en place  sur l'aéro-pont utilisé pour le débarquement des passagers arrivant de Hong Kong et également dans la zone de pré-migration du terminal international de l'aéroport de Chennai.

 

 

 

Ces machines réduiraient potentiellement les risques par une intervention manuelle et garantiraient l'hygiène lors de la prise en charge des passagers. Pour rappel, les autorités contrôlent particulièrement les passagers arrivant de Chine, Hong Kong, Singapour, Japon, Corée du Sud et Bangkok. A ce jour, 30 passagers ont été mis en quarantaine à domicile au cours des trois derniers jours, ce qui porte à 611 le nombre total de passagers en quarantaine à domicile depuis 28 jours à Chennai jusqu'à présent.

Source : Times of India

 

logo

lepetitjournal.com de Chennai

Lancé en août 2019, ce quotidien en ligne s’adresse à l’ensemble des Français et Francophones à Chennai, en expatriation, en voyage ou ayant l'intention de venir.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale