Lundi 23 novembre 2020
Buenos Aires
Buenos Aires

Top 7 des restaurants végétariens à Buenos Aires

Par Cécile Chênerie | Publié le 10/10/2020 à 17:12 | Mis à jour le 10/10/2020 à 17:12
Restaurants végétariens buenos aires

La semaine mondiale du végétarisme touche à sa fin. À cette occasion, nous vous proposons une petite sélection des meilleurs restaurants végétariens de Buenos Aires. Profitez de cette fin de semaine pour vous faire plaisir tout en mangeant sainement !

 

Buenos Aires Verde

Buenos Aires Verde est un restaurant respectueux de la planète, n’utilisant pour ses plats que des produits organiques et non-traités. Ce lieu combine avec succès cuisine verte et plats gourmands allant du petit-déjeuner au dessert en passant par une grande variété de salades et de plats chauds.

 

Artemisia

Aussi dans le quartier de Palermo, Artemesia est un restaurant qui propose une cuisine saine et variée le tout dans un très beau cadre. Sur leur carte, de quoi réjouir chacun d’entre vous : salades, hamburgers végétariens, mais aussi de délicieux pains et des boissons de qualité allant du jus de fruit au vin biologique. Vous pouvez aussi acheter des produits dans leur épicerie.

 

Krishna Veggie

Bien que l’on reste dans le quartier de Palermo, c’est un voyage gustatif en direction de l’Inde que vous offre le restaurant Krishna Veggie. Une cuisine savoureuse et une ambiance empreinte de spiritualité et de zénitude, de quoi passer un agréable et dépaysant moment culinaire.

 

 

Bio Solo Orgánico

Le restaurant Bio Solo Orgánico est un restaurant proposant une alimentation saine pour mêler saveurs et respect de la planète. En plus des plats gourmands, le lieu propose aussi quelques produits à la vente et des cours de cuisine. Au vu des circonstances actuelles, les cours de cuisine ne sont pour le moment pas assurés.

 

Almacen Purista

En plus d'une cuisine végétarienne et faite maison, Almacen Purista propose des spécialités typiquement de Buenos Aires.  Des plats variés et exquis inspirés des influences espagnoles et italiennes présentes dans la culture de l’Argentine. Un lieu buena onda pour vous assurer un moment de régal et de détente.  



Sacro

Ce restaurant végétarien ouvert depuis 2 ans se définit comme étant un lieu proposant une « cuisine végétale du monde ». Dans un cadre moderne et sophistiqué, Sacro nous propose des plats étonnants et succulents, et nous démontre avec brio que la cuisine végétarienne peut être imaginative et innovante. Le weekend, vous pouvez déguster un délicieux brunch.

 

Hierbabuena

Situé dans le quartier de San Telmo, ce restaurant propose une grande quantité de plats végétariens mais fait aussi quelques concessions en proposant par exemple quelques recettes avec du poulet ou du saumon. La carte du restaurant reste cependant essentiellement constituée des plats à base de légumes mais aussi de délicieux jus de fruits faits à partir de produits de qualité.

 

Tous ces restaurants ont ouvert leurs terrasses ou leurs patios au public. Vous pouvez aussi vous faire livrer pour vous régaler tout en continuant à veiller à la santé de chacun.

 

Nous vous recommandons

cecile chenerie

Cécile Chênerie

Après des études de lettres, de philosophie puis de mode, Cécile décide de découvrir de nouveaux horizons et se lance dans un tour d’Amérique latine. Séduite par l’Argentine, elle décide de s’y établir pour un temps.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.