TEST: 3548

En bref : Pénurie d'oxygène dans les hôpitaux en Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 26/04/2021 à 01:01 | Mis à jour le 26/04/2021 à 01:38
inde covid-19 oxygene

L’épidémie de coronavirus prend une ampleur sans précédent en Inde, cela fait trois jours que le pays enregistre plus de 300 000 nouveaux cas journaliers, un bien triste record mondial.

 

Hôpitaux surchagés et à court d'oxygène

Les hôpitaux sont saturés et le pays est confronté à une pénurie d’oxygène. A Delhi et dans le Maharashtra, plusieurs patients sont décédés lorsque l’hôpital dans lequel ils avaient été admis a été à court d’oxygène. Des directeurs d’hôpitaux ont lancé des appels au secours sur les réseaux sociaux et se sont tournés vers les tribunaux pour exiger que l’approvisionnement en oxygène ne soit pas bloqué entre les Etats. 

 

 

Le bref du 26 avril 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale