Le bref : Modi au G7, l'Inde est un allié naturel pour lutter contre l'autoritarisme

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 14/06/2021 à 01:01 | Mis à jour le 14/06/2021 à 01:01
Photo : @Twitter MEA India
Narendra Modi en videoconférence lors du G7 en 2021

Ce weekend s’est tenu le G7 en Angleterre auquel l’Inde était invitée exceptionnellement comme l’Afrique du sud, l’Australie et la Corée du Sud.

 

Unité et solidarité pour faire face à la pandémie

Narendra Modi a fait part de l'engagement de l'Inde en faveur d'une solution "collective" aux problèmes de santé mondiaux et a appelé à une approche "une terre, une santé" qui vise à l'unité et à la solidarité entre les États du monde pour faire face à la pandémie. 

 

L'Inde, un allié naturel du G7

Lors de la session de dimanche, Narendra Modi a affirmé que l’Inde  est un "allié naturel" pour travailler avec les pays les plus riches du G7 afin de lutter contre les menaces d'autoritarisme. Il a également appelé les "entreprises technologiques et les plateformes de médias sociaux" à garantir un "cyberenvironnement sûr" pour tous.

 

Le bref du 14 juin 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre en Inde

MICRO-TROTTOIR

J'ai 20 ans en 2021 et je vis à Malwani, Mumbai

Pour les 20 ans de notre site, la rédaction a travaillé avec les Jeunes de l'ONG LP4Y à Mumbai et vous présente un aperçu de la vie des jeunes filles dans le quartier défavorisé de Malwani à Mumbai.