Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 3548

Le bref : Parag Agrawal, un Indien à la tête de Twitter

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 01/12/2021 à 01:00 | Mis à jour le 01/12/2021 à 01:00
Photo : @Twitter
parag agrawal, ceo de twitter

En Inde, on se réjouit de la nomination d’un natif de Bombay à la tête de Twitter. 

Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé lundi 29 novembre 2021, que Parag Agrawal, 37 ans, ancien élève de l'Indian Institute of Technology de Bombay et de l'université de Stanford, sera le nouveau directeur général de l'entreprise.

 

De plus en plus d'Indiens CEO de multinationales

Selon The economictimes Times of india, l'ascension d’Agrawal au poste de PDG de Twitter le place dans les rangs de plus en plus nombreux des dirigeants d'origine indienne ou nés en Inde qui sont nommés à la tête de multinationales mondiales.

Le dernier en date est Arvind Krishna, nommé directeur général d’IBM l’année dernière sans oublier Satya Nadella, PDG de Microsoft ou Sundar Pichai CEO d’Alphabet la maison mère de Google.

 

La suite dans le bref...

Le bref du 1er décembre 2021

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Bombay ?

Chennai
DÉCOUVERTE

Le SIKKIM, un paradis indien 

Christine Sigot nous fait partager son enthousiasme pour le SIKKIM, petit état indien blotti dans les contreforts himalayens, qu’elle a découvert avec son mari pendant les fêtes de fin d’année 2021.

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.