En bref : vague de chaleur dans le nord de l'Inde

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 31/03/2021 à 01:01 | Mis à jour le 31/03/2021 à 01:45
bangladesh modi delhi chaleur

Une vague de chaleur a touché la capitale selon l’Institut Météorologique Indien (IMD) qui a déclaré :  "la température maximale a atteint 40,1 degrés Celsius le 29 mars à Delhi, ce qui en fait la journée la plus chaude de mars depuis 76 ans". A Mumbai aussi, lundi il faisait particulièrement chaud.

Mais dans les états du nord est, c’est l’arrivée de fortes pluies et d’orages que l’IMD a prévu pour le 31 mars, elle devrait être suivie par une deuxième vague plus intense jusqu’au 2 avril. L’alerte orange est en place pour l’Assam, le Meghalaya, le Nagaland, le Manipur, le Mizoram et Tripura.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale