Alors que va débuter la semaine de la francophonie (du 14 au 22 mars 2020), Bombay aura, entre autre, la chance d’accueillir le groupe Karpatt.
Ce trio à l’énergie contagieuse, fera danser les Mumbaikars durant trois soirées, mais leur tournée ne s’arrête pas là ! Jodhpur, Delhi, Gurgaon, Ahmedabad, Pune, Calcutta, c’est sur 10 dates au total que le groupe français se produira en Inde.
"J’aime beaucoup Karpatt. Je trouve que leur musique, bien que francophone, parle énormément au public étranger. C’est dansant et chantant. C’est un groupe qui donne le sourire." explique Alice de Parscau, en charge de la programmation chez Gatecrash.
Mêlant la chanson française, au jazz manouch, au rock, mais aussi à des rythmes sud-américains, les musiques de Karpatt n’ont pas de frontières. « Ces mélanges musicaux inspirés des quatre coins du monde sont attrayants pour un public du monde entier. »
D’ailleurs, initialement contacté pour couvrir une tournée auprès de trois alliances françaises, le groupe a aussi retenu l’attention d’un festival et de nombreux restaurants et bars habitués à recevoir des concerts.
Alors, à vos agendas pour vivre l’expérience d’un concert dynamique et énergisant !
Dates de la tournée indienne :
Lundi 9 mars : Color Me Pink Festival - JODHPUR
Mardi 10 mars : Color Me Pink Festival - JODHPUR
Vendredi 13 mars : The Piano Man - DELHI
Samedi 14 mars : The Piano Man - GURGAON
Mardi 17 mars: The Little Door - MUMBAI (gratuit)
Mercredi 18 mars : Soho House - MUMBAI (uniquement pour les membres)
Jeudi 19 mars : Alliance française d'Ahmedabad - AHMEDABAD
Vendredi 20 mars : Alliance française de Bombay & G5A - MUMBAI (place en vente sur Insider)
Samedi 21 mars : The High Spirits - PUNE
Dimanche 22 mars : Alliance française de Kolkata - KOLKATA
Plus d’info sur Gatecrash : www.gatecrash.in
Inscrivez-vous pour recevoir GRATUITEMENT du lundi au vendredi notre NEWSLETTER (! attention Bombay est dans le bas de la liste !) et suivez-nous sur Facebook et Instagram.