Mercredi 30 septembre 2020

Semaine de la beauté à la française en ce début août

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 29/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 30/07/2020 à 10:32
French Beauty Week 2020

En coordination avec la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Myanmar et avec la populaire franchise birmane Beauty Diary, cinq marques françaises de cosmétiques propose une semaine de promotions.

Il s’agit d’un projet mené en coordination avec la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Myanmar et porté par cinq marques françaises de cosmétiques : la semaine de la beauté à la française - ou the French Beauty Week en anglais – se tiendra du 1er au 9 août dans diverses enseignes du réseau birman Beauty Diary. L’événement réunira les marques Bioderma, Evian, Garnier, L’Oréal Paris et Yves Rocher et proposera de nombreuses promotions et offres exceptionnelles.

« L’année dernière à cette même époque, nous avions eu La Semaine de la France, en collaboration avec Citymart, et nous souhaitions continuer sur cette lancée. Mais bien sûr, avec les mesures de prévention de l’épidémie de Covid-19, il n’était pas question de faire un événement de la même taille car nous sommes évidemment soucieux de bien respecter les règles mises en place par le gouvernement birman », explique Sarah Lubeigt, présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Myanmar et responsable de Bioderma en Birmanie. « Nous avons donc privilégié une approche numérique, avec la plate-forme de vente de Beauty Diary où tous les produits de la French Beauty Week seront accessibles aux tarifs spéciaux. Il sera même possible de se les faire livrer pour celles et ceux qui n’ont pas de boutiques ou se rendre ».

Un petit événement de présentation aura lieu le 1er août à Yangon. Et puis la France sera aussi symboliquement présente dans plusieurs des boutiques de Beauty Diary, franchise très populaire en Birmanie : les magasins de Magwé, Mawlamyine, Taunggyi, Mandalay, et trois de Yangon auront tous les promotions à disposition et une décoration spéciale en l’honneur de l’Hexagone. Une fois de plus la CCI France-Myanmar porte haut les couleurs, et les intérêts, de la France.
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Élection

Des nouveaux partis pleins de promesses

Le 8 novembre 2020, les Birmans sont appelés à voter. Jusque-là, LPJ Birmanie propose chaque vendredi un éclairage sur le système politique birman. Aujourd’hui, les nouveaux venus en politique.

Vivre en Birmanie

ENVIRONNEMENT

Saw Tha Phoe, militant « écolo » poursuivi par le gouvernement kayin

En septembre, LePetitJournal.com Birmanie publie à nouveau des articles plébiscités par les lecteurs. L’occasion de les découvrir ou de les relire. Comme les problèmes d'environnement dans le Kayin.