Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Première French Fair à Yangon

Par CCI France Myanmar | Publié le 04/08/2019 à 16:13 | Mis à jour le 04/08/2019 à 16:37
French Fair Yangon

Pour la première fois en Birmanie, la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) France Myanmar organise la French Fair, une foire aux produits français où les visiteurs peuvent s’approvisionner auprès d’enseignes hexagonales de premier plan et qui se tient dans des magasins City Mart, partenaire de l’événement.

 

Durant les 15 jours de cette fête commerciale, du 1er au 15 août, des marques comme Bioderma, Luminarc, Bonne Maman, L’Oreal, Garnier, Tefal, Cellar Door, La Dory, Evian et Perrier offre 10% systématiques et jusqu’à 20% de rabais sur leurs produits. Sponsorisée par Bioderma, la French Fair se tient au Marketplace de Golden Valley, sur l’avenue Dhammazedi, et à celui de 6.5 miles, sur l’avenue Pyay. L’accès est bien sûr gratuit et les deux supermarchés de même que les échoppes françaises seront ouverts de 9h à 23h.

cci business

CCI France Myanmar

La CCI France Myanmar est un réseau d’affaires de plus de 90 entreprises françaises, birmanes et internationals dont l’objectif est de développer les relations économiques et commerciales entre la France et le Myanmar.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l