Lundi 6 juillet 2020

Match France/Nouvelle-Zélande à la CCI France-Myanmar

Par CCI France Myanmar | Publié le 18/02/2020 à 23:00 | Mis à jour le 18/02/2020 à 23:00
Tests en aveugle France Nouvelle Zelande CCI

S’il s’agissait de ballon ovale, la cause serait entendue et la seule vraie interrogation pèserait sur l’ampleur de la raclée… Mais il s’agit de vins et de fromages, un terrain où la France est traditionnellement bien plus à son avantage, même si là aussi elle a perdu les deux confrontations précédentes : le match de tests en aveugle entre la France et la Nouvelle-Zélande aura donc bien lieu, troisième du genre, qui opposera les chambres de commerce et d’industrie (CCI) des deux pays dans la joie et la bonne humeur lors d’une compétition portant sur un vin blanc, un vin rouge et trois fromages de chaque nation. La partie se jouera en terrain « à peu près neutre » puisque ce sera au très agréable bar et restaurant Le Cellier du Novotel Yangon Max, le jeudi 27 février. La partie promet d’être animée et le score serré. Et puis ce sera comme toujours l’occasion de croiser des membres des deux CCIs et d’échanger idées, nouvelles et cartes de visite…


Le prix est de 20 USD pour les membres et de 30 USD pour les non-membres.

Pour vérifier qu’il reste des places de disponible, contacter la CCI France-Myanmar à l’adresse suivante : communication@ccifrance-myanmar.org

Pour vous enregistrer, cliquez sur le lien ici

Nous vous recommandons

cci business

CCI France Myanmar

La CCI France Myanmar est un réseau d’affaires de plus de 90 entreprises françaises, birmanes et internationales dont l’objectif est de développer les relations économiques et commerciales entre la France et le Myanmar.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ASSURANCE

La Covid-19, une bonne nouvelle pour les assureurs malins

Contrairement à de nombreuses industries, l’assurance santé n’a pas à se plaindre de la Covid-19. La maladie a mis en lumière ces produits alors que le secteur s’ouvre à la concurrence étrangère.

Communauté

IDÉE SORTIE

Le restaurant Babett et l’Hôtel G ont rouvert

Depuis hier, le restaurant Babett et l’Hôtel G attenant ont rouvert au public, dans le respect des règles de sécurité imposées par les autorités mais avec toujours la même chaleur et convivialité.

Vivre en Birmanie

ASSURANCE

La Covid-19, une bonne nouvelle pour les assureurs malins

Contrairement à de nombreuses industries, l’assurance santé n’a pas à se plaindre de la Covid-19. La maladie a mis en lumière ces produits alors que le secteur s’ouvre à la concurrence étrangère.

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !