Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La CCI France Myanmar déménage

Première pierre des nouveaux locaux de la CCI en BirmaniePremière pierre des nouveaux locaux de la CCI en Birmanie
La soirée de lancement jeudi 14 novembre
Écrit par CCI France Myanmar
Publié le 17 novembre 2019, mis à jour le 17 novembre 2019

Lors d’un dîner officiel tenu dans les locaux de Times City, à Sanchaung, le 14 novembre dernier, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Myanmar a symboliquement posé la première pierre de son futur centre d’affaires nomme « LeBooster Yangon », qui sera situé au 16ème étage de l’Office Tower 2 de Times City et devrait ouvrir en janvier 2020.

Ces nouveaux bureaux marqueront une étape majeure dans le développement de la CCI France Myanmar, qui grâce à l’espace moderne ainsi acquis pourra développer ses activités et ses services, déjà nombreux, ciblés et efficaces mais aujourd’hui face à un seuil dû à ses locaux actuels. Avec des volumes plus amples, un plafond plus haut et une meilleure lumière naturelle, la CCI va offrir un meilleur cadre de travail aux nombreuses entreprises qui lui louent des espaces.

Avec des bureaux modernes, une surface double et désormais un espace spécifique suffisant conçu pour des formations, des conférences et des rencontres d’affaires, la CCI fournira à ses clients un espace de travail confortable et moderne, à des tarifs qui pourront en outre baisser et être encore plus compétitifs. Tant et si bien que « sept entreprises françaises se sont déjà engagées pour se domicilier à LeBooster Yangon », explique Guillaume Rebière, directeur général de la CCI France Myanmar.

De fait, choisir LeBooster Yangon, c’est aussi choisir de rejoindre un noyau dur d’entreprises françaises de référence, 15 d’entre-elles, membres de la CCI, ayant déjà annoncé qu’elles allaient suivre le mouvement et déménager leurs bureaux à Times City en 2020. Cette proximité et cette concentration de qualité et de dynamisme offrira aux sociétés locataires de LeBooster Yangon de nouvelles possibilités commerciales et renforcera leur visibilité et leur image. « Nous espérons que nous pourrons ainsi attirer de plus en plus d’entreprises qui veulent s’installer et investir en Birmanie. Mais nous sommes bien sur également ouverts aux sociétés locales : notre centre d’affaires accueillera avec plaisir tous les candidats ».

cci business
Publié le 17 novembre 2019, mis à jour le 17 novembre 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024