Samedi 11 juillet 2020

La CCI France Myanmar déménage

Par CCI France Myanmar | Publié le 17/11/2019 à 22:00 | Mis à jour le 17/11/2019 à 22:00
Photo : La soirée de lancement jeudi 14 novembre
Première pierre des nouveaux locaux de la CCI en Birmanie

Lors d’un dîner officiel tenu dans les locaux de Times City, à Sanchaung, le 14 novembre dernier, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Myanmar a symboliquement posé la première pierre de son futur centre d’affaires nomme « LeBooster Yangon », qui sera situé au 16ème étage de l’Office Tower 2 de Times City et devrait ouvrir en janvier 2020.

Ces nouveaux bureaux marqueront une étape majeure dans le développement de la CCI France Myanmar, qui grâce à l’espace moderne ainsi acquis pourra développer ses activités et ses services, déjà nombreux, ciblés et efficaces mais aujourd’hui face à un seuil dû à ses locaux actuels. Avec des volumes plus amples, un plafond plus haut et une meilleure lumière naturelle, la CCI va offrir un meilleur cadre de travail aux nombreuses entreprises qui lui louent des espaces.

Avec des bureaux modernes, une surface double et désormais un espace spécifique suffisant conçu pour des formations, des conférences et des rencontres d’affaires, la CCI fournira à ses clients un espace de travail confortable et moderne, à des tarifs qui pourront en outre baisser et être encore plus compétitifs. Tant et si bien que « sept entreprises françaises se sont déjà engagées pour se domicilier à LeBooster Yangon », explique Guillaume Rebière, directeur général de la CCI France Myanmar.

De fait, choisir LeBooster Yangon, c’est aussi choisir de rejoindre un noyau dur d’entreprises françaises de référence, 15 d’entre-elles, membres de la CCI, ayant déjà annoncé qu’elles allaient suivre le mouvement et déménager leurs bureaux à Times City en 2020. Cette proximité et cette concentration de qualité et de dynamisme offrira aux sociétés locataires de LeBooster Yangon de nouvelles possibilités commerciales et renforcera leur visibilité et leur image. « Nous espérons que nous pourrons ainsi attirer de plus en plus d’entreprises qui veulent s’installer et investir en Birmanie. Mais nous sommes bien sur également ouverts aux sociétés locales : notre centre d’affaires accueillera avec plaisir tous les candidats ».

cci business

CCI France Myanmar

La CCI France Myanmar est un réseau d’affaires de plus de 90 entreprises françaises, birmanes et internationales dont l’objectif est de développer les relations économiques et commerciales entre la France et le Myanmar.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Birmanie

CORRUPTION

Un général de police condamné pour harcèlement sexuel

Le général Zaw Moe Than, responsable des promotions et mutations au sein de la police, a reçu vendredi 3 juillet une peine de prison pour avoir exigé des faveurs sexuelles contre des promotions.

Expat Mag

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été