Mardi 25 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mandalay va finaliser son nouveau système de feux rouges

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 13/03/2018 à 20:00 | Mis à jour le 13/03/2018 à 20:00
Mandalay va finaliser son nouveau système de feux rouges

Le Comité de Développement de la Ville de Mandalay (MCDC) prévoit la finalisation de l'installation de son nouveau système de régulation de la circulation pour 2018. Le système implanté se nomme SCATS (Sydney Coordinated Adaptive Traffic System) et permettra de gérer la circulation en temps réel à partir d'un central. La ville espère ainsi améliorer le trafic routier ainsi que la sécurité de tous dans l'ancienne capitale birmane. Actuellement, 32 feux utilisant ce système sont installés, 18 seront donc installés cette année, complétant les 50 prévus au total. Le comité a annoncé également l'installation de caméras, CCTV, aux points de péages. Un membre du MCDC a déclaré: "Les feux de circulations utilisant le système SCATS sont utilisés dans plus de 200 pays de par le monde. Le système a été installé à Mandalay pour aider la ville a contrôler sa circulation. Nous pouvons collecter les données sur le trafic dans toute la ville à partir d'ici."  Le directeur du département des Bâtiments et Entrepôts a annoncé que des panneaux et de la signalisation au sol pour les piétons étaient également prévus. Le comité va donc bientôt lancer son appel d'offre publique pour trouver une compagnie pour achever l'installation du nouveau système.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..