Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Découverte: Novotel Inle Lake Myat Min et Sofitel Inle Lake Myat Min

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 26/06/2018 à 20:10 | Mis à jour le 26/06/2018 à 23:27
Sofitel et Novotel Lac Inle

Nous vous proposons de découvrir le magnifique Novotel Inle Lake Myat Min et le majestueux Sofitel Inle Lake Myat Min.

NOVOTEL
Situé dans l’état de Shan, au bord du magnifique et paisible lac Inle, le Novotel Inle Lake Myat Min vous propose des hébergements avec vue sur le lac, le jardin ou la colline.

Les suites et les villas sont spacieuses, modernes et agrémentées de décorations traditionnelles birmanes. Elles comprennent toutes un balcon privé, un salon séparé, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'une baignoire. Entièrement équipées, elles disposent également de la climatisation réglable, d'une télévision par satellite à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire.
Ouvert tout au long de la journée, le restaurant Terrace sert une cuisine moderne. Le bar-salon Sunset quant à lui vous permet de déguster des cocktails rafraichissants et des plats équilibrés.

Pour vos moments de détente, vous pourrez profiter de la gamme de soins du spa et de la salle de sport moderne In|Balance ouverte 24h/24 et 7j/7. De plus, le complexe possède sa propre jetée pour des excursions en bateau et le parking sur place est gratuit. Un service de prêt de vélos est par ailleurs mis à votre disposition pour partir à la découverte de la région du lac Inle. Le service de concierge assuré 24h/24 et 7j/7 pourra vous renseigner sur les sites touristiques et les visites à faire dans les environs.

Le personnel du Novotel est également prêt à vous aider si vous souhaitez organiser des conférences, des séminaires ou des réunions.
A seulement 15 minutes en voiture du village de Nyang Shwe et à environ 1 heure de route de l'aéroport de Heho, le Novotel Inle Lake Myat Min n’attend plus que vous !


SOFITEL
A l’est du lac Inle, entouré de 21 hectares d’un luxuriant terrain arborisé, le Sofitel offre luxe et élégance à ses clients. 101 chambres au design contemporain avec de riches meubles de style asiatique aux nuances tropicales y donnent sur le lac Inle. Le hall d’entrée en plein air contribue à créer un émerveillement dès le début, dirigeant l’attention du visiteur vers des installations d’eau ruisselant du centre vers une piscine réfléchissante ne faisant qu’un avec l’horizon. Epuré et serein, ce lieu donne l’impression instantanée d’être seul au milieu de la nature prodigieuse du lac Inle.

Un restaurant naturel et biologique proposant des plats birmans ou fusionnant avec d’autres saveurs offre aux clients un aperçu plus créatif et sain sur la nourriture locale.

Cet hôtel offre un centre de sport et de bien-être ainsi que des piscines pour se ressourcer : un trésor caché dans un refuge naturel. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Interview - David Levrat, président de l’Eurocham

Président de l’EuroCham Myanmar depuis 2016, David Levrat est aussi responsable de Tractebel – Engie pour la Birmanie. Il est arrivé dans ce pays en 2004 avant de le quitter pour le redécouvrir...

Que faire en Birmanie ?

LIVRE

Un salon du livre pour ceux qui ont une faim de loup de lecture

Ce sera sa toute première apparition en Birmanie, sa page Facebook compte déjà plus d’1 400 000 likes et elle n’a été ouverte que le 18 décembre 2018, il se présente comme le plus grand salon...

Vivre en Birmanie

CULTURE

Conte birman: Le corbeau doré

L’histoire birmane nous a transmis de nombreux contes, issus de tout le pays, qui transmettent une morale au travers d’une courte histoire. Nous vous proposons aujourd'hui: le corbeau doré.