Lundi 19 février 2018
Beyrouth
Beyrouth
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nouvelle adresse libanaise du design de luxe à Paris

Par Ammar ABD RABBO | Publié le 05/02/2018 à 14:24 | Mis à jour le 06/02/2018 à 16:10
Mettlesome

Située entre le showroom du célèbre couturier libanais Elie Saab, au coin de l’avenue George V -et de l’hôtel du même nom- et le showroom des voitures Bentley, Mettlesome sent déjà l’excellence et le prestige.

 

C’est le Libanais Charles Sakr, fort de son expérience de trente années dans le marché de l’art ancien, qui a décidé de se lancer dans la création de meubles contemporains d’exception et d’objets de décoration inédits.

 

L’épouse de l’ancien Premier ministre assassiné Rafic Hariri, Nazek Hariri, l’homme d’affaires libanais Gilbert Chagoury, M. Saab, la chanteuse Isabelle Boulay, pour n'en citer que quelques-uns, ont tenu à venir féliciter M. Sakr pour l'ouverture de ce nouveau lieu dédié au design de luxe.

 

Le nom “Mettlesome” issu de l’anglais, signifie “ardent”, un terme qui illustre à merveille le mobilier et objets imaginés et réalisés dans ses propres ateliers à Paris.

 

Ses créations sont conçues essentiellement de matériaux nobles comme le marbre, le bronze et les bois rares.

 

Gilbert Chagoury et Charles Sakr LPJ.jpgNazek Hariri, Claudine Saab et Katia Sakr (1).jpgElie Saab, Isabelle Boulay et Katia Sakr.jpg Éric Dupond-Moretti et Charles Sakr.jpg

 

Nous vous recommandons

Ammar Abd Rabbo

Ammar ABD RABBO

Journaliste et photographe franco-syrien. Il a photographié les grands de ce monde : de la reine d'Angleterre au colonel Kadhafi, en passant par Bachar el-Assad, la reine Rania de Jordanie et l'ancien Premier Ministre du Liban Rafic Hariri.
0 CommentairesRéagir

Communauté

ART

LAURE D’HAUTEVILLE - Pour que « Beyrouth reprenne sa place de capitale culturelle dans le monde arabe »

Laure d'Hauteville fondatrice et directrice du BEIRUT ART FAIR fait partie des finalistes des Trophées des Français de l’étranger, dans la catégorie « culture/art de vivre ».

Que faire à Beyrouth ?

IDÉE SORTIE

WEEK-END – Skier au Liban

Skier au Liban, c’est l’expérience incontournable lors de votre passage ( plus ou moins long) d’expatrié au pays du cèdre. Une façon de battre en brèche les préjugés de nos concitoyens