Soirée des francophonies au Centre Français de Berlin
A l’occasion de la journée internationale de la francophonie, une soirée slam et musique aura lieu à la Maison des francophonies du Centre Français de Berlin.


A l’occasion de la journée internationale de la francophonie, une soirée slam et musique aura lieu à la Maison des francophonies du Centre Français de Berlin.
Organisée par les co-présidents du Réseau des Ambassades et Représentations francophones à Berlin, la Délégation générale du Québec en Allemagne, l’Ambassade du Canada et l’Ambassade du Canada en collaboration avec le Centre Français de Berlin, cette soirée est destinée aux francophones et francophiles de Berlin.
Le slameur Elémo, québécois d'origine haïtienne né à Montréal, adepte du slam depuis plus de 10 ans et animateur d'ateliers d'écriture dans les écoles et l’autrice-compositrice-interprète Rachelle Jeanty qui se produit aux quatre coins du monde seront les artistes phares de cet événement.
Entrée : Entrée libre
Emplacement : Maison des francophonies du Centre Français de Berlin
Informations pratiques22mars
Horaires
Début de la soirée à 19h






