Festival "The Last Rose of Summer" dans la Mendelssohn Remise Berlin !
Le 18 août, notre festival "The Last Rose of Summer" prendra un nouveau départ avec une structure améliorée : désormais, l'événement s'étendra du vendredi au mardi, offrant ainsi cinq jours d'expérience musicale inoubliable. Le samedi, nous avons prévu un concert familial qui permettra aux participants de découvrir de manière ludique comment les invités VIP de la banque Mendelssohn Jägerstraße 51 se rencontraient pour créer de la musique, notamment Clara Schumann, Felix Mendelssohn Bartholdy et le philosophe Georg Wilhelm Hegel.


Le 18 août, notre festival "The Last Rose of Summer" prendra un nouveau départ avec une structure améliorée : désormais, l'événement s'étendra du vendredi au mardi, offrant ainsi cinq jours d'expérience musicale inoubliable. Le samedi, nous avons prévu un concert familial qui permettra aux participants de découvrir de manière ludique comment les invités VIP de la banque Mendelssohn Jägerstraße 51 se rencontraient pour créer de la musique, notamment Clara Schumann, Felix Mendelssohn Bartholdy et le philosophe Georg Wilhelm Hegel. "The Last Rose of Summer" est une invitation à des voyages captivants dans l'espace et le temps, tout en célébrant et en préservant l'esprit estival. Cet événement est un lieu de rencontre pour de grands compositeurs tels que Johannes Brahms et Rebecca Clarke, Jórunn Viðar, Kaija Saariaho, Ottorino Respighi, Robert Schumann et Orlando di Lasso, Girolamo Frescobaldi, Viktor Ullmann et Franz Schubert. Il s'agit véritablement d'un forum musical où les talents venus d'Irlande, d'Italie, de France, d'Islande, des États-Unis et d'Allemagne se réunissent. Berlin a été le catalyseur de cette réunion harmonieuse, rassemblant des musiciens du monde entier ! Nous vous invitons chaleureusement à participer à cette fête de la musique unique en son genre. Ensemble, nous honorerons la richesse de la création musicale et créerons des souvenirs impérissables lors de ces cinq journées exceptionnelles. Rejoignez-nous pour célébrer la magie de la musique et la beauté de la diversité culturelle !
Informations pratiques18août22août
Du 18 août à 15:00
Jusqu'au 22 août à 16:30
Adresse
Jägerstraße 51, 10117 Berlin-Mitte
Remarques : Festival de concerts à l'heure de déjeuner à la Maison de l'Ambassade d'Irlande, maison mère de la Banque Mendelssohn. Direction artistique : Judith Ingolfsson & Vladimir Stoupel. Manifestation organisée en coopération par la Mendelssohn-Gesellschaft et l'Ambassade d'Irlande, parrainée par l'Ambassade d'Islande et soutenue par le cabinet d'avocats Ad Fontes Berlin et Guy Oppenheim.
Horaires
Du vendredi 18 août au mardi 22 août, tous les jours à 13h !
