La semaine de la Pride fait son retour à Hambourg
La semaine de la Pride, c'est un ensemble d'évènements qui entourent chaque année la Pride à Hambourg. L'occasion de célébrer toutes les fiertés pendant près d'une dizaine de jours, dans de multiples endroits de la ville.


Lors de la Pride Week, des clubs, des initiatives et des groupes de la communauté organisent des conférences, des débats, des performances, des fêtes, des lectures, des débats et bien plus encore. L'ensemble du programme est à retrouver via ce lien. Le 29 juillet à 19 h, le film Trois nuits par semaine, de l'acteur, réalisateur et artiste drag et franco-algérien Florent Gouëlou sera projeté à l'Institut français. Le défilé de la Pride aura lieu le 2 août.
La plupart des événements se dérouleront à la Pride House, le lieu central, situé à l'IFZ/Schorsch, Rostocker Straße 7, à St. Georg.
Informations pratiques26juil.3août
Du 26 juil. à 11:00
Jusqu'au 3 août à 23:59
Adresse
Rostocker Straße 7
20099 Hambourg






