Jeudi 22 octobre 2020

La Fashion Week de Berlin : édition estivale

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 01/07/2019 à 07:43 | Mis à jour le 02/07/2019 à 05:07
Photo : © Berlin Fashion Week
fashion week BERLIN mode

La Fashion Week est de retour à Berlin et va transformer la capitale en haut lieu de la mode du 1er au 6 juillet. Organisée deux fois par an, en janvier et en juillet, la Fashion Week de Berlin accueille les professionnels de l'industrie de la mode du monde entier. Une semaine durant, la Fashion Week sera le théâtre de nombreux événements et défilés présentant les dernières tendances et collections internationales. Mode urbaine, mode contemporaine, haute couture... la Fashion Week abordera la mode dans tous ses états à plusieurs endroits de la capitale.

 

La Fashion Week de Berlin se met au vert

Une nouveauté lors de cette édition estivale de la Fashion Week de Berlin : la « mode verte » avec les éco-défilés « Greenshowroom » et le « Ethical Fashion Show » qui abordent les questions de responsabilité environnementale et de développement durable.


Berlin Fashion Week

Du 1er au 6 juillet 2019


VK (www.lepetitjournal.berlin)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Communauté

SOCIÉTÉ

Le féminisme en Allemagne aujourd’hui : un ou des féminismes ?

Le féminisme a pris plus de temps à s’installer en Allemagne qu’en France ou dans le reste du monde. Mais quelle est l’histoire du féminisme allemand ? Et quels sont les courants féministes actuels ?

Que faire à Berlin ?

IDÉE SORTIE

4 lieux laissés à l’abandon que les Berlinois se sont réappropriés

Bien que souvent endommagée par les guerres, Berlin a su renaître de ses cendres grâce à ses habitants. Retrouvez dans cet article 4 des lieux insolites que les Berlinois se sont réappropriés !