Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Fashion Week de Berlin : édition estivale

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 01/07/2019 à 07:43 | Mis à jour le 02/07/2019 à 05:07
Photo : © Berlin Fashion Week
fashion week BERLIN mode

La Fashion Week est de retour à Berlin et va transformer la capitale en haut lieu de la mode du 1er au 6 juillet. Organisée deux fois par an, en janvier et en juillet, la Fashion Week de Berlin accueille les professionnels de l'industrie de la mode du monde entier. Une semaine durant, la Fashion Week sera le théâtre de nombreux événements et défilés présentant les dernières tendances et collections internationales. Mode urbaine, mode contemporaine, haute couture... la Fashion Week abordera la mode dans tous ses états à plusieurs endroits de la capitale.

 

La Fashion Week de Berlin se met au vert

Une nouveauté lors de cette édition estivale de la Fashion Week de Berlin : la « mode verte » avec les éco-défilés « Greenshowroom » et le « Ethical Fashion Show » qui abordent les questions de responsabilité environnementale et de développement durable.


Berlin Fashion Week

Du 1er au 6 juillet 2019


VK (www.lepetitjournal.berlin)

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Investir en France depuis l’étranger avec Réside Études

Placement préféré des Français, l’immobilier est aujourd’hui l’investissement privilégié par de nombreux non-résidents. En effet, beaucoup de facteurs sont très favorables à l’acquisition d’un bien...

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Que faire à Berlin ?

COMMUNIQUÉ

Vanessa Wagner, une virtuose française à Berlin

Vanessa Wagner sera en concert le 18 novembre à la salle Boris Vian de l´Institut français de Berlin et interprétera son nouvel album solo "Inland" sorti le 26 avril sur InFiné.

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles