Nouveau magasin à Sant Bois, GiFi poursuit son expansion en Catalogne

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 03/03/2019 à 06:04 | Mis à jour le 03/03/2019 à 19:07
Photo : DR
GiFi Sant Boi

La société française de décoration et de produits pour la maison, GiFi, a ouvert la semaine dernière son nouveau magasin à Sant Bois. Ce nouveau point de vente de 1850 mètres carrés a permis de créer treize emplois, pour un investissement d'un million d'euros. 


Troisième magasin de Catalogne et septième du littoral méditerranéen, il sera situé dans le centre commercial de la ville. "Nous avons choisi le centre commercial de Sant Boi de Llobregat, qui est appelé à devenir un des plus importants de la région, un emplacement stratégique avec un accès facile et avec un potentiel énorme", explique Franck Allard, directeur du groupe international.

Le nouveau magasin de Saint Bois suit le modèle différencié de GiFi qui est basé sur des produits au design original à un prix abordable et une offre adaptée aux consommateurs de la région.

GiFi est né en France il y a près de quarante ans, compte 485 magasins répartis sur tout le territoire français et à l'échelle mondiale, 700 établissements dans dix-sept pays. GiFi prévoit d'ouvrir 300 nouveaux emplacements dans les dix ans à venir. 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale