TEST: 2239

Nature & Découvertes arrive en Espagne, à Barcelone

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 26/11/2019 à 10:15 | Mis à jour le 26/11/2019 à 18:45
Photo : Creative Commons Jordiferrer https://commons.wikimedia.org/wiki/File:L%27Illa_Diagonal_04.jpg
illa diagonal

La chaîne de magasins française Nature & Découvertes (N&D), achetée par la FNAC l’été dernier, vient d’ouvrir sa première boutique à Barcelone.

Avec une superficie de 125 m2, la FNAC a aménagé un espace exclusif N&D à L´Illa Diagonal de Barcelone. Créé en 1990, N&D s’est spécialisé dans les articles liés à la nature, à l’éducation, aux voyages et au bien-être, tels que parfums d’ambiance, thés, boissons biologiques, sacs à dos, livres de voyage, éducation, jeux de société, design d'intérieur sur le thème de l'environnement, etc.

Environ 70% des produits vendus sont exclusifs à Nature & Découvertes et les 30% restants sont issus de marques avec lesquelles l'entreprise travaille depuis longtemps et qui répondent à ses normes de qualité et de durabilité. Les clients pourront également accéder à l’ensemble du catalogue de la société, composé de plus de 4.500 articles. La FNAC projette d’ouvrir en Espagne cinq établissements Nature & Découvertes par an.

Sur le même sujet
Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale