Mardi 21 janvier 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Nature & Découvertes arrive en Espagne, à Barcelone

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 26/11/2019 à 10:15 | Mis à jour le 26/11/2019 à 18:45
Photo : Creative Commons Jordiferrer https://commons.wikimedia.org/wiki/File:L%27Illa_Diagonal_04.jpg
illa diagonal

La chaîne de magasins française Nature & Découvertes (N&D), achetée par la FNAC l’été dernier, vient d’ouvrir sa première boutique à Barcelone.

Avec une superficie de 125 m2, la FNAC a aménagé un espace exclusif N&D à L´Illa Diagonal de Barcelone. Créé en 1990, N&D s’est spécialisé dans les articles liés à la nature, à l’éducation, aux voyages et au bien-être, tels que parfums d’ambiance, thés, boissons biologiques, sacs à dos, livres de voyage, éducation, jeux de société, design d'intérieur sur le thème de l'environnement, etc.

Environ 70% des produits vendus sont exclusifs à Nature & Découvertes et les 30% restants sont issus de marques avec lesquelles l'entreprise travaille depuis longtemps et qui répondent à ses normes de qualité et de durabilité. Les clients pourront également accéder à l’ensemble du catalogue de la société, composé de plus de 4.500 articles. La FNAC projette d’ouvrir en Espagne cinq établissements Nature & Découvertes par an.

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Valence Appercu

Conséquences de Gloria, une tempête qualifiée “d’exceptionnelle“

L’aéroport d’Alicante fermé, des routes barrées, des évacuations d’urgence, des véhicules bloqués, une alerte rouge pour les prochains jours en Catalogne. Gloria met en branle la côte Est espagnole.

Sur le même sujet