Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un partenaire immobilier en français pour vendre un bien à Barcelone

Valérie Pinçon, conseiller immobilier à BarceloneValérie Pinçon, conseiller immobilier à Barcelone
Valérie Pinçon, conseiller immobilier à Barcelone / Photo Cathy Dupré
Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 11 septembre 2023, mis à jour le 12 septembre 2023

À Barcelone, Valérie Pinçon accompagne les propriétaires dans la vente de leur bien. La conseillère en immobilier guide également les acheteurs dans leur projet. 

 

En immobilier, faire appel à un professionnel assure un gain de temps et d’efficacité. Les propriétaires peuvent se sentir perdus face aux démarches à réaliser, notamment à Barcelone. Valérie Pinçon propose un accompagnement de A à Z, en français, en anglais, et en espagnol, pour aider les particuliers à vendre leur bien.

Installée depuis 2006 dans la capitale catalane, la conseillère indépendante en immobilier possède une connaissance pointue de la ville et des différents quartiers, sans oublier de la culture locale. L’experte guide les vendeurs, comme les acheteurs, dans le processus. "Nous formons une équipe, nous travaillons ensemble pour que la vente de leur bien soit un succès" détaille-t-elle. 

 

apartement vente barcelone
Photo Sébastien Ruiz Álvarez

Vendre un appartement ou une maison à Barcelone

Pour ce faire, la professionnelle française est présente à chaque étape. Tout d’abord, le prix du bien est fixé selon les objectifs des propriétaires, leurs délais et l’estimation du marché. Ensuite, elle se charge de l’annonce, en organisant un reportage photo et en la diffusant sur plus de 150 portails immobiliers et sur des réseaux ciblés.

Valérie Pinçon prône la proximité et la réactivité. "J’ai choisi de travailler en tant qu’indépendante pour avoir un maximum de flexibilité et une totale disponibilité pour mes clients". À ces critères s’ajoute le contact relationnel : "pour chaque mandat, c’est ce qui m’anime ! Mon travail s’inscrit dans l’écoute des besoins, la confidentialité et le respect de l’intimité des clients".

 

achat apartement barcelone
Photo Sébastien Ruiz Álvarez

Des conseils pour acheter à Barcelone

Gestion des visites et des démarches administratives, mais également négociations jusqu’à la signature finale, la conseillère s’occupe de tout. En lui confiant leur bien, les propriétaires peuvent aussi bénéficier de son réseau, comme d’un avocat en droit immobilier, d’un courtier ou d’une banque.

Outre les propriétaires, l’experte conseille aussi les futurs acquéreurs dès leur recherche de bien à Barcelone, jusqu'à leur achat. Grâce à son expertise, les démarches se déroulent sans encombre et en toute transparence afin d’éviter les mauvaises surprises. 

Valérie Pinçon est conseillère indépendante en immobilier avec le réseau SAFTI. Lancé en 2010, le réseau est présent aux quatre coins de la France, en Espagne, au Portugal et en Allemagne. Des milliers d’experts sont à l’écoute des particuliers pour les aider dans leurs projets immobiliers.

Contact

valérie pinçon safti barcelone
Photo Cathy Dupré

Contacter votre partenaire immobilier à Barcelone, Valérie Pinçon pour toute demande d’information ou demande d’estimation de bien. 

Tél. : +34.651.04.84.75
E-mail : valerie.pincon@safti.es

Site web : https://www.safti.es/tu-asesor-safti/valerie-pincon

Page Facebook : https://www.facebook.com/valerie.pincon.immo/
Page Instagram : https://www.instagram.com/valerie.pincon/

lepetitjournal.com barcelone espagne
Publié le 11 septembre 2023, mis à jour le 12 septembre 2023

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions