Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Expo dans les toilettes de Barcelone 

Par Victoria Philippe | Publié le 24/01/2019 à 08:51 | Mis à jour le 24/01/2019 à 20:55
Photo : Facebook Moderna de Pueblo https://www.facebook.com/lamodernadepueblo/photos/pb.175217745822592.-2207520000.1548359394./2281144121896600/?type=3&theater
BañosSexEducation

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire de l’art dans les toilettes de bars ou de clubs ? Six illustrateurs contemporains ont prouvé le contraire ce week-end avec leurs illustrations portant sur le thème de la sexualité.

 

Ces artistes ont voulu exprimer leurs œuvres dans ces lieux pour sensibiliser leurs utilisateurs aux tabous existants en matière de relations sexuelles et amoureuses, et rompre certains stéréotypes sur les femmes qui ont marqués la société pendant des années.  

Les artistes qui ont participé à ce projet, qui promeut la plate-forme Netflix pour la promotion de sa série #SexEducation, sont Pueblo Modern (Café Marula) Sanz i Vila (Groupe Arena), Miranda Makaroff (Apolo), Ricardo Cavolo (Razzmatazz), Matu Santamaria (Magic Club) et Le Petit Patito (Discoteca Karma). Vous pouvez suivre cette campagne sur les réseaux sociaux via le hashtag #BañosSexEducation. Ne tardez pas à aller aux toilettes, ces expositions sont temporaires et se terminent bientôt !

Nous vous recommandons

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr

Vivre à Barcelone

URBANISME

Via Laietana: moins de voitures, plus de piétons et cyclistes

La mairie de Barcelone a retenu deux propositions issues de la participation citoyenne pour transformer la Via Laietana. L’objectif : moins de voitures, et un meilleur accès aux piétons et cyclistes. 

Sur le même sujet