Mercredi 23 septembre 2020
Barcelone
Barcelone

Epitech: l'école française d'informatique fête ses 2 ans à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 30/04/2019 à 08:00 | Mis à jour le 30/04/2019 à 10:21
Photo : DR
epitech barcelone

Jeudi 2 de mai à 18h, Epitech célèbrera sur son campus le lancement de l'association E-mma à Barcelone, ainsi que les deux ans de présence de l'école française dans la capitale catalane.   


 
E-mma est une association à but non lucratif, fondée en France il y a cinq ans par une ancienne élève d'Epitech, dont l'objectif est la promotion de l'égalité hommes-femmes et de la présence de ces dernières au sein du secteur numérique.  
 
L'événement se déroulera dans les locaux d'Epitech, école supérieure d'informatique, et sera centré autour d'une table ronde réunissant divers acteurs et actrices du secteur, à l'issue de laquelle tous les participants pourront échanger, dans une ambiance détendue et avec une coupe de cava. 
 
Plus d'informations : barcelona@epitech.eu

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

INTERVIEW

S.CAZEBONNE - "Une rentrée plus satisfaisante et apaisée qu’imaginée"

La députée de la 5e circonscription des Français de l’étranger, Samantha Cazebonne, aborde avec nous la situation des établissements français à l’étranger, la transition verte et le respect animal.

Vivre à Barcelone

VIE PRATIQUE

Le permis de conduire français à Barcelone

Tout citoyen de l’Union européenne circulant et résidant en Espagne depuis au moins deux ans doit renouveler son permis de conduire s’il est titulaire d’un permis français à durée indéterminée.

Expat Mag

Chennai Appercu
CINÉ

Le cinéma indien: l’usine à rêves

L’Inde est de loin le pays qui entretient le rapport le plus passionné avec le monde cinématographique. Cet engouement pour le septième art dépasse les frontières. Bollywood ? oui, mais pas que.

Sur le même sujet