Mardi 10 décembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Epitech: l'école française d'informatique fête ses 2 ans à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 30/04/2019 à 08:00 | Mis à jour le 30/04/2019 à 10:21
Photo : DR
epitech barcelone

Jeudi 2 de mai à 18h, Epitech célèbrera sur son campus le lancement de l'association E-mma à Barcelone, ainsi que les deux ans de présence de l'école française dans la capitale catalane.   


 
E-mma est une association à but non lucratif, fondée en France il y a cinq ans par une ancienne élève d'Epitech, dont l'objectif est la promotion de l'égalité hommes-femmes et de la présence de ces dernières au sein du secteur numérique.  
 
L'événement se déroulera dans les locaux d'Epitech, école supérieure d'informatique, et sera centré autour d'une table ronde réunissant divers acteurs et actrices du secteur, à l'issue de laquelle tous les participants pourront échanger, dans une ambiance détendue et avec une coupe de cava. 
 
Plus d'informations : barcelona@epitech.eu

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
DÉCOUVERTE

10 choses à savoir sur Gibraltar

Gibraltar est mondialement célèbre car c’est le nom du détroit par lequel la Méditerranée  se jette, pour ainsi dire, dans les immensités de l’Atlantique.

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.

Sur le même sujet