Mardi 18 juin 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Epitech: l'école française d'informatique fête ses 2 ans à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 30/04/2019 à 08:00 | Mis à jour le 30/04/2019 à 10:21
Photo : DR
epitech barcelone

Jeudi 2 de mai à 18h, Epitech célèbrera sur son campus le lancement de l'association E-mma à Barcelone, ainsi que les deux ans de présence de l'école française dans la capitale catalane.   


 
E-mma est une association à but non lucratif, fondée en France il y a cinq ans par une ancienne élève d'Epitech, dont l'objectif est la promotion de l'égalité hommes-femmes et de la présence de ces dernières au sein du secteur numérique.  
 
L'événement se déroulera dans les locaux d'Epitech, école supérieure d'informatique, et sera centré autour d'une table ronde réunissant divers acteurs et actrices du secteur, à l'issue de laquelle tous les participants pourront échanger, dans une ambiance détendue et avec une coupe de cava. 
 
Plus d'informations : barcelona@epitech.eu

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
TRIBUNE

L'Espagne sans clichés - S’intégrer sans peur et sans reproche

Il est difficile de faire preuve de plus d’incohérence qu’en vivant dans un pays que l’on critique. C’est ce qui arrive à de nombreux expatriés qui ne savent pas s’adapter à une autre culture.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi

Sur le même sujet