Lundi 1 juin 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Mozaik ouvre sa crèche à partir de septembre. Portes Ouvertes 14/06

Par Arthur Diaz | Publié le 10/06/2019 à 17:55 | Mis à jour le 10/06/2019 à 18:14
Photo : DR
creche barcelone

Depuis 10 ans, Mozaik apporte son service de garde aux familles francophones. En septembre la structure ouvre ses bras aux enfants à partir de 1 an et lance son éco-crèche. Vous povez aller à la rencontre du personnel le vendredi 14 juin, à l'occasion des portes ouvertes.

 

Si vous souhaitez que votre enfant se familiarise avec le catalan et le castillan tout en conservant une garde où le français reste prépondérant, cette crèche suscitera votre attention. 

Située dans un bel appartement, la maison des tout-petits offre une grande terrasse et un potager, ce qui permet aux bambins de prendre l’air et de rester en contact avec la nature en milieu urbain. Plaisir, écoute, respect, partage et solidarité résument l’ambiance de cette crèche. 

L’équipe mise sur une pédagogie active (la pratique Aucouturier). Des activités sont proposées pour que l’enfant expérimente l’espace, le corps en mouvement, son expressivité et celle de l’autre. Ces activités lui permettent de nouvelles acquisitions psychomotrices. 

Pour plus d’informations : http://mozaikcultural.com/

Événement Facebook

Lieu :
Carrer de València 351, 08009 Barcelone


Date et Heure :
Le 14 juin de 16 à 18h 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
#MAVIEDEXPAT

Une "confinée" à Pondichéry se déconfine doucement (3)

Arrivée par hasard en Inde il y a 10 ans, Isabelle Pacaud n'est plus jamais repartie. Aujourd'hui résidente de Pondichéry, elle nous raconte, avec ses mots, son quotidien de "confinée".

Sur le même sujet