Lundi 17 juin 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Diagonal : nouvelles enseignes et taux d'occupation proche du 100%

Par | Publié le 19/09/2017 à 00:00 | Mis à jour le 18/09/2017 à 18:41

Il y a trois ans et demi, l’artère la plus transitée de la ville de Barcelone, l’avenue Diagonale, a connu une rénovation entre l’avenue Francesc Macià et le Passeig de Gràcia. Le projet pour cette rue qui traverse toute la ville du sud-ouest jusqu’au nord-est sur 11km était d’élargir les surfaces piétonnières et d’y installer de nouveaux bancs de 3 mètres, afin d’inviter au partage et à la conversation. La réforme a également entamé un renouvellement de l’offre commerciale de cette avenue et a d’ailleurs attiré plus d’une vingtaine de commerçants. En effet, 14 locaux commerciaux ont ouvert dans l’année et seront suivis par 7 autres, qui sont attendus dans les prochains mois. Les enseignes qui vont prochainement ouvrir sont Delta Dore, spécialisée dans la domotique, Café Europa Barcelona et Tapas 24 pour la restauration, Reserva Ibérica pour l’alimentation, la banque CaixaBank et Seat dans l’automobile. L’avenue atteint désormais presque 100% d’occupation des locaux commerciaux disponibles.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

ASSOCIATION

AG CCI française de Barcelone: retour sur une année significative

Le 4 juin dernier, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Barcelone a tenu son Assemblée Générale au siège de la patronale Foment del Treball, un moment important dans la vie de l’entité. 

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
TRIBUNE

L'Espagne sans clichés - S’intégrer sans peur et sans reproche

Il est difficile de faire preuve de plus d’incohérence qu’en vivant dans un pays que l’on critique. C’est ce qui arrive à de nombreux expatriés qui ne savent pas s’adapter à une autre culture.

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.

Sur le même sujet