Nicolas arrive à Barcelone : ouverture de la cave dans l’Eixample Dreta

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 06/10/2022 à 15:14 | Mis à jour le 07/10/2022 à 09:34
Le logo de la marque Nicolas à Barcelone

Nicolas, qui fête en 2022 ses 200 ans, élue marque préférée des Français dans la catégorie Cavistes, ouvre à Barcelone sa toute dernière boutique le 8 octobre.

 

C’est Eliane (Franco-brésilienne) et Michel (Franco-espagnol) installés à Barcelone depuis 17 ans, qui vous accueilleront et vous accompagneront dans vos achats. Coutumiers des soirées festives et adorant recevoir, c’est tout naturellement qu’ils ont peaufiné leurs connaissances sur les vins et les alcools et qu’ils ont décidé de se lancer dans l’aventure Nicolas

Ils vous recevront les lundis de 16h30 à 20h30 et du mardi au samedi de 10h à 14h00 et de 16h30 à 20h30, à l'adresse suivante : carrer Valencia, 338 local 2/esq. Girona, 08009 Barcelone.

Vous pouvez les contacter au numéro de téléphone 93 138 01 75 et sur contacto@nicolasbarcelona.com et suivre leur actualité sur vins_nicolas_barcelona.

 

nicolas Barcelone
Eliane et Michel vous accueillent dans la nouvelle boutique de Barcelone


La maison Nicolas

Comptant plus de 500 boutiques en France et présente dans de nombreux pays dans le monde, la maison Nicolas est un réel pionnier dans la vente et la livraison de vins et spiritueux. 

Experts en qualité et conseil depuis 1822, les cavistes Nicolas sont de véritables professionnels du vin détenant une excellente connaissance des produits.

En effet, chez Nicolas, vendre des vins ne se résume pas à un simple rôle d’intermédiaire entre le producteur et le consommateur.
Chez Nicolas, toutes les questions trouvent réponses, que ce soit sur le vin, son service ou sur l’art de l’harmoniser avec les plats ! Et qui de mieux placé que votre caviste pour délivrer des messages simples, clairs et positifs en matière de bonnes pratiques de consommation ? 


Nicolas à Barcelone, c'est...

Notre offre :

Plus de 1.500 références en vins, champagnes, spiritueux et bières

Notre Mission :

Faciliter l’accès au vin.

Notre Vision :

Vous promettre de trouver le vin qui vous convient.

Nos services :

Livraison à domicile
Vins au frais
Coffrets cadeaux
Conseil et vente téléphonique sécurisée

 

nicolas Barcelone
Nicolas Barcelone, au 338 de la carrer Valencia


Un bon caviste

Un bon caviste est toujours passionné... et souvent bavard. Il est l’un des contacts les plus précieux pour tout amateur de vin : il le guide d’une bouteille à l’autre, l’encourage à découvrir des vins qu’il n’aurait pas eu l’idée d’acheter, lui ouvre la porte de belles surprises et de grandes émotions. 
Il s’informe de vos goûts et de vos besoins.
Il vous conseille en fonction de votre budget.
Il vous raconte plus que ce que dit l’étiquette. II peut vous sortir son coup de cœur du moment. Il est maître dans l’art des accords mets-vins.
Il vous renseigne sur le service du vin.
Selon son envie et sa personnalité, il peut vous orienter vers des vins consensuels, des incontournables, des cépages locaux tombés en désuétude, des appellations méconnues, des vins bio... De toutes façons, le caviste soutient le "Bon". 


Nos valeurs

En accord avec nos valeurs de qualité, de plaisir, de partage, de passion, c’est tout naturellement que nous y avons ajouté une valeur d’engagement.
L’engagement chez Nicolas, c’est penser à nos clients à chaque étape de notre cycle d’activité. Faire de nos magasins des endroits de partage, chaleureux, permettant de trouver des produits de qualité rigoureusement sélectionnés par nos œnologues.
Nicolas s’engage dans un management éthique de son activité. Transparence et Responsabilité gouvernent nos actions au quotidien.
Dans la distribution de vins, champagnes, spiritueux et bières depuis des décennies, nous sommes conscients des impacts de notre activité et nous nous efforçons au quotidien de les limiter.

 

nicolas barcelone

 

Nicolas Barcelone

Carrer Valencia, 338 local 2/esq. Girona, 08009 Barcelone

93 138 01 75

contacto@nicolasbarcelona.com

www.nicolas.com

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale