Lundi 23 septembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’équipe Merci Maman a réalisé son tout premier événement à Barcelone!

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 29/04/2019 à 12:00 | Mis à jour le 29/04/2019 à 12:00
merci maman barcelone

Venue à Barcelone mercredi dernier pour présenter sa collection et son concept à une sélection de blogueuses et influencers locales et en présence de la presse specialisée, l'équipe Merci Maman a affiché son plaisir de se retrouver dans la ville dans laquelle Béatrice de Montille, la créatrice de la marque, a réalisé son échange Erasmus 15 ans auparavant.

 

Avec un marché caractérisé par "une forte culture de la famille", l'entreprise a pu y présenter sa nouvelle collection pour la Fête des Mères.
 

Débutant sur la table de sa cuisine à Londres, Béatrice a fondé Merci Maman en 2007, pour offrir des cadeaux personnalisés aux nouveaux bébés, aux nouvelles mamans et aux nouvelles familles pour célébrer le lien si fort qui les unit.


La clé de cette réussite : une collection de bijoux uniques et distinguée, avec des colliers, bracelets et bagues gravés à la main. Une marque qui a su conquérir le cœur de nombreuses personnalités et surtout de la famille royale : en effet, en 2014, Kate Middleton a porté un collier gravé au prénom du Prince George. L’accessoire est rapidement devenu le best-seller et l’emblème de la marque qui a dès lors vraiment décollé, avec des commandes qui arrivent du monde entier.

 

collier kate merci maman
Le collier Kate, dès 119€


Merci Maman met les mamans au coeur de sa campagne Fête des Mères


Chez Merci Maman c’est bien souvent la maman qui est mise à l’honneur et c'est pour leur rendre hommage que l'équipe a organisé cet événement.
C'est dans le quartier de Sarrià que Merci Maman a choisi d'organiser l'événement, au cœur d'un quartier familial, un espace s'y prêtant à la perfection: TALENTO STUDIO.

 

merci maman barcelone


Autour d'un petit déjeuner, une vingtaine de bloggueuses se sont réunies pour parler du lien qui les unit toutes : la maternité. Deux invitées spéciales ont pris la parole: Sonia Soroka, psychopédagogue et Gi, bloggeuse (paraelbebe.com).
Toutes 2 ont parlé de leur expérience sur la maternité, partagé leurs secrets et donné de nombreux conseils. Comme le dit Sonia, "il existe mille facons d'être maman, devenir maman est une vocation". Tout en expliquant qu'il n'existe pas de mauvaise mère, elle appuie sur l'importance de ne pas hésiter à demander de l'aide quand une maman se sent depassée. De son côté, Gi prend la parole "à chaque naissance, on redevient maman pour la première fois". 

 

merci maman barcelone

C'est au travers de ces mots que chaque bloggueuse a pu s'identifier et poser des questions dans une atmosphère familiale et bienveillante. A la fin de ces conférences, toutes ont pu repartir avec un bijou de la marque, spécialement gravé sur place.


Le soir, autour d'un cocktail, ce sont les clients et amis fidèles de l'entreprise qui ont pu découvrir la nouvelle collection, connaître l'histoire de Merci Maman et repartir avec un petit bijou gravé par la marque. Inés, manager de l'équipe espagnole précise : "Nous vendons uniquement en ligne, et c'est important pour nous de connaître et savoir les besoins de nos client(e)s au travers d'événements de ce type". L'équipe espère donc réitérer ces "journées rencontres" dans les prochains mois.


 

merci maman barcelone


Bijoux personnalisés pensés par et pour les mamans

Créés pour célébrer le lien si précieux qui unit ceux qui s’aiment, chaque bijou est gravé à la main dans nos ateliers situés à Paris, Londres et Berlin. Derrière chaque étape du bijou, sa réalisation, son emballage, son expédition, se cache une maman.

Merci Maman met au cœur de son entreprise ces femmes qui représentent 40% de ses employés en les encourageant à adapter leur temps de travail pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. La marque a récemment été récompensée pour cette flexibilité. 

Cette campagne Fête des Mères leur tient à cœur, car elle représente la marque et les femmes qui l’incarnent. Découvrez l’histoire de ces mamans qui apportent attention et amour à chaque commande, sur le blog de Merci Maman. Cette campagne leur rend hommage et célèbre de la plus belle des manières la maternité.  

 

merci maman
Collier personnalisé avec pierre fine, dès 119€



 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENSEIGNEMENT

Rémunération des profs : la France peut mieux faire !

De nombreux enseignants publient sur les réseaux sociaux leurs rémunérations sous le hashtag #balancetafichedepaiedeprof. Pourquoi ? Pour protester contre leurs salaires et leurs conditions de travail

Sur le même sujet