Dimanche 17 novembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Entrepreneurs français d'Espagne: le quiz de BCN Accueil

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 23/06/2019 à 12:21 | Mis à jour le 23/06/2019 à 12:24
barcelone accueil

La semaine dernière, Barcelone Accueil a organisé une session de formation divertissante, sous forme de quiz, afin de transmettre quelques notions essentielles, liées à l'entrepreneuriat en Espagne. C'est l'avocate française Audrey Clemenceau, qui a décrypté les réponses au questionnaire.

 

Audrey Clemenceau est associée de BASSAS & CLEMENCEAU, cabinet d’avocats fondé par une française et une espagnole dont les membres sont inscrits aux barreaux de Paris et Barcelone. Le cabinet accompagne les PME, start-ups et entrepreneurs dans leurs affaires en France et en Espagne (droit commercial, droit des sociétés et droit immobilier) aussi bien en conseil qu’en contentieux. www.bc-iuris.com

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Espagne-Cuba, 500 ans après

Le roi d’Espagne, Felipe VI de Bourbon, et la reine Leticia, sont en visite d’Etat à Cuba cette semaine pour commémorer les 500 ans de la fondation officielle de la ville de La Havane.

Communauté

GASTRONOMIE

Romain Fornell inaugure le Bar Leopoldo

Trois ans après la reprise de Casa Leopoldo, le chef français Romain Fornell et son associé Oscar Manresa changent radicalement le concept de ce restaurant traditionnel barcelonais

Vivre à Barcelone

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.

Sur le même sujet