Édition internationale

Le Salon des entrepreneuses revient à Barcelone le 23 mai à l’Institut Français

Vendredi 23 mai 2025, l’Institut Français de Barcelone accueillera la 4e édition du Salon des entrepreneuses, un rendez-vous devenu incontournable pour célébrer la créativité, l’engagement et l’audace des femmes entrepreneures de la capitale catalane.

affiche du salon des entrepreneuses de barcelone 2025affiche du salon des entrepreneuses de barcelone 2025
Club des Entrepreneuses
Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 21 mai 2025, mis à jour le 22 mai 2025

Une journée pour exposer, vendre et réseauter à Barcelone

De 10h30 à 18h, une trentaine d’exposantes partageront leurs projets, leurs créations et leurs expertises avec le public. Produits artisanaux, marques engagées, services innovants… ce salon se veut une vitrine vivante de l’entrepreneuriat féminin local, portée par l’énergie de femmes passionnées et déterminées.

Les exposantes auront l’opportunité de présenter leur activité, vendre leurs créations, rencontrer un public francophone bienveillant et surtout, tisser des liens durables avec d’autres entrepreneuses. Cette année, le salon est ouvert à toutes, y compris aux non-membres, vous offrant une visibilité élargie et davantage d’opportunités de synergies !

 

 

Un programme simple et chaleureux autour de l'entrepreneuriat

 

  • 9h00 : Accueil des exposantes
     
  • 10h30 : Ouverture au public
     
  • 18h00 : Fin du salon
     
  • 18h30 : Drink networking
     
  • 19h30 : Clôture
     

L’entrée est libre et l’ambiance promet d’être conviviale : un lieu où l’on vient découvrir des talents, faire de jolies trouvailles, échanger, et pourquoi pas, poser les bases de futurs projets communs.

 

Infos pratiques

Institut Français de Barcelone
Vendredi 23 mai 2025
10h30 – 18h00 (drink networking à 18h30)

Pour exposer : réservation obligatoire sur ce lien.
 

Un événement à ne pas manquer si vous aimez l’artisanat, l’innovation, et surtout, si vous souhaitez soutenir et valoriser l’entrepreneuriat au féminin à Barcelone.

Commentaires