Avouez que vous n’êtes pas normale !

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 26/11/2022 à 11:30 | Mis à jour le 28/11/2022 à 09:49
affiche de la présentation du livre

C'est le titre du roman de Peggy-Laure Bernard, "un livre troublant et attachant qui se lit presque comme un polar". Cette Française qui vit à Barcelone veut offrir un message positif et plein d’espoir.

 

 

Avouez que vous n’êtes pas normale ! est le récit d’une femme qui, victime d’une injustice implacable, fait face à son sort avec sagesse. C’est avec une écriture honnête et engagée que le livre nous guide à travers l’introspection de l’auteur et interpelle le lecteur sur ces douleurs familières qui sont la solitude et l’abandon. Le long des pages, l’auteur se confie et répond à ses détracteurs, faisant de cette œuvre autobiographique le récit d’une résilience remarquable.

 

Dans un style très personnel, Peggy-Laure Bernard nous livre ses pensées, ses doutes, ses espoirs et ses craintes. Mais aussi, ses combats et ses défaites. Sous forme de missives adressés à son fils, l'auteur explore et questionne les vérités douloureuses de la vie tout en décortiquant les mécanismes sociaux.

 

Peggy-Laure a exercé comme banquière, coach en développement personnel. Elle devient auteur pour offrir un message positif et plein d’espoir à toutes les femmes et les hommes qui souhaitent vivre et s’épanouir dans une société bienveillante et plus humaine.

 

Précisément, la parution de son livre coïncide avec le commencement de son engagement dans les activités sociales de la Bienfaisance, qui apporte son soutien aux Français de Catalogne en grande difficulté.

 

La présentation du roman 'Avouez que vous n’êtes pas normale!' aura lieu à la librairie Jaimes - carrer Valencia 318, Barcelone- le 29 novembre 2022 à 18h30. Le Consul général de France à Barcelone, Olivier Ramadour sera également présent.

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale